CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pro Evolution Soccer 3 ou FIFA 2004

pierre2468
pierre2468
Niveau 6
02 juin 2004 à 21:19:46

Salut ! !
Que prendre entre Pro Evolution Soccer 3 et Fifa 2004 sur PC ? ? ( Je dis bien sur PC car d´après le test de JV, PES 3 posséderais des bugs sur PC donc je ne demande pas ca aux joueurs de Play 2 )
Merci d´avance ! !!

PS : Ma Config : Radeon 9000
256 de RAM
AMD Athlon 2000+
Graveur 48X
Si y vous manque quelques choses . .. n´hésiter pas ! !

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:20:31

je t deja repondu non ?

max_du_62
max_du_62
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:22:51

FIFA 2004 est nul, PES aussi !

Moi je prendrais FIFA 2003 :ok:

Darigaaz[Magic]
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
02 juin 2004 à 21:26:01

PES 3 ! !!!!!!!!!!

Sans hesiter!!!!!!!

pierre2468
pierre2468
Niveau 6
02 juin 2004 à 21:26:33

Je sais kirtua ! !! Mais en fait j´aimerais qu´on m´aide un peu et qu´on creuse la question sur plus de votes!!!

PS : Sans deconner MAX ? ??

pierre2468
pierre2468
Niveau 6
02 juin 2004 à 21:27:54

PES 3 = 1
FIFA 2003 = 1
FIFA 2004 = 0

PS : Je répéte encore 1 fois, je demande sur PC ! !!

bahamat
bahamat
Niveau 7
02 juin 2004 à 21:28:09

fifa 2004 de plus il est jouable sur internet

pierre2468
pierre2468
Niveau 6
02 juin 2004 à 21:29:46

Ah ca merci bahamat t´apporte de l´info ! !Donnez vos causes de préférances ! !
Donc :PES = 1
FIFA 2003 = 1
FIFA 2004 = 1

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:29:47

ayant pes3, fifa 2004 et uefa euro 2004 sur pc, je peux dire que le mieux est uefa euro 2004

j´ aime pas trop pes3 car il manque de beauté, d´ accesibilité ainsi que diversité niveau équipes

pierre2468
pierre2468
Niveau 6
02 juin 2004 à 21:30:50

Donc : PES = 1
FIFA 2003 = 1
FIFA 2004 = 1
Euro 2004 = 1

Merci à tous ! ! continuez ! !

doko13
doko13
Niveau 6
02 juin 2004 à 21:31:45

pes 3 plus tecknique ta pas 10 but a la fin de la partie

pierre2468
pierre2468
Niveau 6
02 juin 2004 à 21:31:48

Je pense aussi que PES est moins bien mais qui sait peu etre me fera t´on changer d´avis!!

pierre2468
pierre2468
Niveau 6
02 juin 2004 à 21:32:40

Donc :PES = 2
FIFA 2004 = 1
FIFA 2003 = 1
EUro 2004 = 1

Darigaaz[Magic]
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
02 juin 2004 à 21:34:03

PES3 ! !!!!!!
PES3 ! !!!!!!

pierre2468
pierre2468
Niveau 6
02 juin 2004 à 21:36:42

PES = 3
FIFA 2004 = 1
Fifa 2003 = J´laisse tomber
Euro 2004 = 1

PS : Sur internet j´ai FIFA 2004 + PES 3 = 47 Euros
Est-ce raisonnables d´acheter les deux ? ??

Darigaaz[Magic]
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
02 juin 2004 à 21:39:23

Aucun interet!!!!
PES3 te satisfera largement ! !!! :ok:

pierre2468
pierre2468
Niveau 6
02 juin 2004 à 21:41:51

Y bugeras pas avec ma config ? ??

pierre2468
pierre2468
Niveau 6
02 juin 2004 à 21:48:05

Bon je viens de voir pour PES 3 et je vois : Mode 1 à 8 joueurs sur le même PC donc ca m´a convaincu pour PES, surtout qui coute meme pas 20 Euro ! !

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:50:30

Je lai eu gratos :-p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment