En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pro Evolution Soccer 3 ou FIFA 2004
pierre2468
Niveau 6
02 juin 2004 à 21:19:46
Salut ! ! Que prendre entre Pro Evolution Soccer 3 et Fifa 2004 sur PC ? ? ( Je dis bien sur PC car d´après le test de JV, PES 3 posséderais des bugs sur PC donc je ne demande pas ca aux joueurs de Play 2 ) Merci d´avance ! !!
PS : Ma Config : Radeon 9000 256 de RAM AMD Athlon 2000+ Graveur 48X Si y vous manque quelques choses . .. n´hésiter pas ! !
kirua120587
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:20:31
je t deja repondu non ?
max_du_62
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:22:51
FIFA 2004 est nul, PES aussi !
Moi je prendrais FIFA 2003
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
02 juin 2004 à 21:26:01
PES 3 ! !!!!!!!!!!
Sans hesiter!!!!!!!
pierre2468
Niveau 6
02 juin 2004 à 21:26:33
Je sais kirtua ! !! Mais en fait j´aimerais qu´on m´aide un peu et qu´on creuse la question sur plus de votes!!!
PS : Sans deconner MAX ? ??
pierre2468
Niveau 6
02 juin 2004 à 21:27:54
PES 3 = 1 FIFA 2003 = 1 FIFA 2004 = 0
PS : Je répéte encore 1 fois, je demande sur PC ! !!
bahamat
Niveau 7
02 juin 2004 à 21:28:09
fifa 2004 de plus il est jouable sur internet
pierre2468
Niveau 6
02 juin 2004 à 21:29:46
Ah ca merci bahamat t´apporte de l´info ! !Donnez vos causes de préférances ! ! Donc :PES = 1 FIFA 2003 = 1 FIFA 2004 = 1
King_of_Noobs
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:29:47
ayant pes3, fifa 2004 et uefa euro 2004 sur pc, je peux dire que le mieux est uefa euro 2004
j´ aime pas trop pes3 car il manque de beauté, d´ accesibilité ainsi que diversité niveau équipes
pierre2468
Niveau 6
02 juin 2004 à 21:30:50
Donc : PES = 1 FIFA 2003 = 1 FIFA 2004 = 1 Euro 2004 = 1
Merci à tous ! ! continuez ! !
doko13
Niveau 6
02 juin 2004 à 21:31:45
pes 3 plus tecknique ta pas 10 but a la fin de la partie
pierre2468
Niveau 6
02 juin 2004 à 21:31:48
Je pense aussi que PES est moins bien mais qui sait peu etre me fera t´on changer d´avis!!
pierre2468
Niveau 6
02 juin 2004 à 21:32:40
Donc :PES = 2 FIFA 2004 = 1 FIFA 2003 = 1 EUro 2004 = 1
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
02 juin 2004 à 21:34:03
PES3 ! !!!!!! PES3 ! !!!!!!
pierre2468
Niveau 6
02 juin 2004 à 21:36:42
PES = 3 FIFA 2004 = 1 Fifa 2003 = J´laisse tomber Euro 2004 = 1
PS : Sur internet j´ai FIFA 2004 + PES 3 = 47 Euros Est-ce raisonnables d´acheter les deux ? ??
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
02 juin 2004 à 21:39:23
Aucun interet!!!! PES3 te satisfera largement ! !!!
pierre2468
Niveau 6
02 juin 2004 à 21:41:51
Y bugeras pas avec ma config ? ??
pierre2468
Niveau 6
02 juin 2004 à 21:48:05
Bon je viens de voir pour PES 3 et je vois : Mode 1 à 8 joueurs sur le même PC donc ca m´a convaincu pour PES, surtout qui coute meme pas 20 Euro ! !