Comment fait tu pour les faire travallié repond vite STP
Tu presses sur " Pas de 35 heures", tu décoches " Grèves et manifs" et tu peux jouer à French Travailleur Simulator
Tu parles de quoi ?Tu parles a qui ?" Répond vite" ====> Tu te crois ou ?
CyBoRG31 ==>
SES pour singles je ne sait comment les faires travaillé