voila j ai un pot qui a un probleme avec son clavier
je vous explique cé pas bien grave ma ca fait un peu chier
en fait quand il veut mettre son pc en veille
( xp famillial) il lui marque que ya un probleme de pilote du keyboard standard 101/102 ps/2
je vois pas ce que le clavier vient foutre dans la veille mais bon voila cé pas trop comment faire pour retablir tout ca
merci a vous
