CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

D-day

Blindanddumb
Blindanddumb
Niveau 6
02 juin 2004 à 17:39:31

je suis passione par la seconde guerre mondial et j aimerai connaitre ( et parler ) de tous les jeux qui concerne cette periode, en particulier du debarquement du 6 juin

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:40:21

medal of honneur : en premiere ligne

Blindanddumb
Blindanddumb
Niveau 6
02 juin 2004 à 17:50:10

je precise que j´aimerai les jeu qui sont sorti et pas encore sorti et aussi que je ne souhaite pas connaitre les bouses du genre 5\20 ( les medal of honor sont de super jeux mais je les connais deja tous)

Major_T
Major_T
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:54:03

La médaille de l´honneur et ses expansions :ok:

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:58:58

Ya call of duty mais je sais pas si ya le debarquement de normandie.......

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
02 juin 2004 à 18:00:32

nan ya pas dans cod, ce jeu je l´ai il dechire ! !!! il se rapproche de la guerre de stalingrad, donc inspirés du meme film ! il est plus joli que moh !

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
02 juin 2004 à 18:01:14

moi aussi je suis fan des conflit du XX sielcle ( DER des der , 2eme GM , indochine , algerie , vietnam et apres j´aime plus trop)
Donc ta medal of hnor ( achete le pack MoH + ses 2 addon) mais ta un jeu mieu mais ou il n´y a malheuresement pas le debarquement) mais le jeu est 100foie mieu que MoH : c´est call of duty
si ta half life tu peut telecharger gratuitement day of defeat ( multy seulement ) mais les graphisme date un peu mais il est trops bien , mais il est trops vieu . ta Battlefiel 1942 + 2expansion la il y a une carte du debarquement , tu peut iloter pleins de vehicules c surtout pour le multi qu´il est bien mais c un tout autre genre que MoH et CoD . Fait d´abors le tour des ces jeux sur jv.com :ok:

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:01:20

C´est clair j´ai joué a la demo, s´est beaucoup plus beau que MOH

Blindanddumb
Blindanddumb
Niveau 6
02 juin 2004 à 18:26:40

merci les gar mai tt ces jeux la je les ai deja! ( veinar va! :rire2: ). merci kan meme

[netralu]
[netralu]
Niveau 7
02 juin 2004 à 18:28:52

moi j´trouve ça complétement con d´etre passionné par la guerre.

Blindanddumb
Blindanddumb
Niveau 6
02 juin 2004 à 18:37:18

si je suis passioné par la guerre, c pa pour les bo yeux de ryan dan le film de spielberg! :nonnon: c pour les fait qui s´y son déroulé, l´experience humaine, les points positifs comme les points negatifs. c vrai ke c triste tt c morts mai bon c une passion! y´en a bien ki son passioné par le trico et je trouve ca ossi completemen con! :lol:

Blindanddumb
Blindanddumb
Niveau 6
02 juin 2004 à 19:03:03

pour information, call of duty tourne quasiment tjrs autour du debarquement en normandie. seulement ce n est pas le debarquement sur les plages mais c l´aeroportés américaine et anglaise que vous incarnée. vous vous retrouvez a ste-mère-église et a pegasus bridge qui ont été des point clé du jour-j ( certains diront qu j´étale ma science mai c juste pour vous eviter de vous tromper)

HamoN
HamoN
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:09:41

Y a un jeux tres attendu par les amateur de STR sur la seconde guerre mondial c Panzer 39-45

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003812_00000003_dossier.htm

Il devrai pas tarder a sortir...je crois qu´il a éte reponssé pour juillet ou septembre

Y a Soldier2 https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004277_preview.htm qui lui sort en juillet

Enfin que du bon dans le monde du STR...vivement que g ma nouvelle carte graphique ! !!

jakie_laterreur
jakie_laterreur
Niveau 7
02 juin 2004 à 19:15:03

il y a aussi battlefield 1942 ! une pure merveille mais seulement multijoueur !
y a aussi bf:vietnam

Blindanddumb
Blindanddumb
Niveau 6
02 juin 2004 à 19:18:05

Bf:vietnam est trè bon mé c po la 2e guerre mondial!
P.S.: anachronisme non-souhaité

SNIPERFLASH
SNIPERFLASH
Niveau 4
02 juin 2004 à 19:37:15

Attendez que " Brothers in Arms" sortent les gars . ...on en repparlera ! !!!!

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
02 juin 2004 à 19:44:39

Ouais sinon bon refaire la guerre 50 000 fois c un peu relou nan, tjs le débarkement c pas super cool, tu le fais une fois, bon deux ! aller trois . .. mais bon c tjs la meme rangaine ( je c,ca se voit ke j´aime po trop les fps)
Mais bon en même temps, si ta vu le soldat ryan, le débarkement c t plus pour montrer le coté térrifant de la guerre ke pour le fun...
alors faire la même choz en jeuxvidéo kan ta lu tout les manuels d´histoire, tout les films retraitant du débarkement je trouve ca lourdingue...
Moi ce que je voudrais, c un jeu un peu plus RPG au niveau de seconde guerre mondiale en évitant le plus possible un FPS, meme si j´admet que c difficile vu qu´une guerre c surtout du fps enfait :-d mais bon on apprend pas tellement sur l´Histoire koi :( ! alors kan un jeu interactif historik de la seconde guerre mondiale orienté RPG et pas FPS ?

Cubitus_89
Cubitus_89
Niveau 1
30 juillet 2004 à 10:13:51

si tu cherches des trucs historique attends la sortie de d-day par ceux ki ont fai afrika korps ya un historique assez bien foutu......pour ce ki est des jeux moi ca me derange pas de faire toujours le debarquement c assez sympa....et c vrai ke la version du debarquement version call of duty avec l´airbonrne est tré sympa :p.....et on risk de continuer a manger de la 2eme guerre mondiale en jeux video car pour les programmeurs c une source dinspiration infinie ( en voyant les prochaines sortie : d-day, codname panzer,brother in arms et jen passe)....voila ca fai bocoup a lire mais bon ; )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment