CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ptain c normal que je telecharg lent....

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
02 juin 2004 à 16:56:52

je vien de mettre bittorent, avan javai un modem sagem fast 800 de wanadoo, jai du 1024, et depuis que je suis passer au wi fi, je me connecte par une antenne usb 3com mes paren on le routeur modem wifi... hé bien quan je telecharge, je suis a 2kb/s ! ! avan je faisai du 50 kb/s ! c a cause de quoi?? surtout que sur telecharger.com, les gro fichiers, je suis a100kb/s ! je compren rien...

Diabolo09
Diabolo09
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:58:02

ca depend du nombre de gens ki prenent ton fichier et des sources dispo

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:58:33

En partage c´est normal moins y´a de personnes qui télécharge plus c´est long !

sado_maso
sado_maso
Niveau 4
02 juin 2004 à 17:16:22

[--AaAa--] Posté le 02 juin 2004 à 16:58:33

En partage c´est normal moins y´a de personnes qui télécharge plus c´est long !

PFF... c´est le contraire plus il y a de leechers et moins cela va vite logique ils utilisent la bande-passante par-contre plus il y a de peers et plus cela va vite.

fred[eric] ==> si cela le fait depuis l´installation du WI FI c´est clair qu´il y a un problème sur le PC de t parents c´est pareil ou pas

PS : [--AaAa--] alors ma suceuse préféré tu va bien ?

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:19:57

Sado_maso

N´importe quoi grosse fiolle plus y´a de monde en téléchargement partagé plus c´est rapide à télécharger cesse de dire n´importe quoi :rire:

Allez viens me fouetter va :rire2:

sado_maso
sado_maso
Niveau 4
02 juin 2004 à 17:35:25

lol! " téléchargement partagé" un nouveau terme crée par [--AaAa--]

alors... tu a dit " personnes qui télécharge" donc leecher qui download chez toi il ne te donne rien puisque c´est des leechers mais ils te bouffe de la bande-passante mais ci c´est des seeders personnes qui on le fichier en entier donc qui ne download rien chez toi effectivement plus il y en a et plus cela va vite s’ils configure leur client pour cela bien sur...

Conclusion au lieu de donner des conseils pour jouer le GEEK sur des choses que tu ne connais pas va jouer à ta GBA.

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
02 juin 2004 à 17:38:33

ba mes paren on donc le routeur modem, mai il est installer normalement !
ya aucun problemes ! et fau dire, jai jamai essayer de faire des film divx donc je peux pas vous dire, ce que je fai c´est des jeux dreamcast, certain film qui nexisten plus en fait sa minteresse pa de telecharger des divx lol jai de la tune pour aller au cine dc tan qua faire...

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:40:46

Ta raison plus un logiciel de partage est utilisé par des personnes plus la bande passante permet un téléchargement rapide selon l´accés je donne pas de conseil c´est ce que je constate quand je donwload des demos de jeu avec jvtorrent.

De plus j´ai pas invente téléchargement partagé c´est du p2p en français.

De plus suis pas un geek et pas un pro du download donc je peux avoir tord je passe pas ma vie à downloader comme beaucoup de cons des données piratées et jeux par le p2p voila.

:rire:

camelyon
camelyon
Niveau 8
02 juin 2004 à 17:42:08

un salut et un merci serais bien vu?

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:45:25

Au fait Sado-Maso je suis analyste-programmeur depuis prés de 20 ans donc je vais pas tenir compte de tes messages sur le p2p car je men fout en fait de ce système qui est devenu le premier système de piratage de données au monde et en fait si je me trompe sur le sujet je l´utilise que rarement donc je m´en branle royale de ce système la et si mes indications sont fausse pas grave ta corrigé avec ton message!

Au fait si ta une GBA tu veux pas me la préter ca doit être cool les jeux sur cette console la ?

Tu me fais bien rire en fait :rire:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:50:41

En fait ta raison seul les cons qui download des données piratées comme toi Sado-Maso connaisse le p2p à 100% le jour ou la sentence va tomber avec les tracages vous allez êtres content du voyage :rire:

sado_maso
sado_maso
Niveau 4
02 juin 2004 à 18:00:03

tu est analiste-programmeur et tu ne sais même pas comment fonctionne BITTORENT un log fait en 3 jours par Bram Cohen un programmeur amateur...

" Tu me fais bien rire en fait"

et toi tu fait rire tous le monde...

fred[eric] Le problème vient sûrement de routeur!

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:02:20

C´est pas mon style de logiciel de programmeur des pompeurs de p2p, en fait moi je t´emmerde si t´es pas content c´est pareil grosse fiolle :lol:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:04:02

sado_maso
Posté le 02 juin 2004 à 18:00:03
tu est analiste-programmeur [...]

:d) Justement un analyste-programmeur ne veuxt pas voir ces créations piratées. :sarcastic:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:08:53

:salut: Kilyn_ laisse tomber ce Sado_maso c´est le roi du p2p à part ce sujet la je sais pas si il connait qql chose d´autre au niveau de la micro-informatique, il a pas encore compris avec son message que Bittorent est programmé par un programmeur amateur en 3 jours qui par cette création permet à tout le monde de tout pirater c´est une bonne éthique de l´informatique cette façon de voir les choses :ok:

Moi je fais encore mieux en 5 minutes je développe un logiciel flooder en vb qui permet de flooder tous les topics de p2p ca c´est encore mieux pour pourrir ces topics la :rire2:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:10:09

:lol: :salut: AaAa. :oui: vive la lutte contre le piratage. :ok: D´ailleurs ca me fait penser que ce sujet est hors Charte. :(

sado_maso
sado_maso
Niveau 4
02 juin 2004 à 18:12:26

ah! les toutous arrive lol!

kilyn_ oui mais je n´ai pas dit le contraire il se prétend analyste-programmeur et il ne sait pas comment fonctionne un log simple comme bittorent alors qu´il ne se la péte pas

" le jour ou la sentence va tomber avec les tracages vous allez êtres content du voyage"

OUI et nous allons tous brûlez en enfer... je vois ça d´ici un juge qui va condamner un gamin par-ce qu´il a télécharger 3 jeux et 2 films...

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:13:40

Disons que ce Sado_ ma fait un topo que j´explique mal la façon dont fontionne le donwload par p2p en fait je suis pas un adepte du p2p je l´utilise en fait pour download des demos de jeu à part ca c´est un sujet qui me porte même pas attention en fait, et il monte sur ses grands cheveux ce Sado_ la pour faire le beau en expliquant clairement à l´auteur du topic pourquoi son donwload est trop faible.

Sado_Maso elue ROI des PeeperIIPeeper ah ah ah :rire2:

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
02 juin 2004 à 18:15:37

Bon sur kazaa de fois il parrait que ca ralenti a max Mais moi g eu le pire cas avec du 512K je telechargait a 12K au plus!!! G appeler france telecom ils savait pas ce que c t les informatitiens que je connait eu non plus : france telecome c´etait tromper 128K au lieu de 512K resultat : 2 mois gratos pour se faire pardonner

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:16:18

Sado_maso je m´en fout d´un logiciel comme Bittorent déja je développe pas des applications pour internet donc en fait la fonction du système internet c´est pas dans mes cordes et pas mon domaine de conception de logiciels, donc je vais même pas étudier le fonctionnement de cette saloperie de Bittorent je m´en fout de ce type de logiciel qui servent à pirater les données des autres.

:lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment