En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
systemworks2003
P-S-2-F-A-N
Niveau 8
02 juin 2004 à 15:43:25
voila j´arrive plus a ouvrir norton, mais je c encore le configurer.. c´est un virus ou autre chose ?
P-S-2-F-A-N
Niveau 8
02 juin 2004 à 15:56:47
ou alors il faut que je le reinstalle ?
Darksunny
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:57:53
fais un scan virus et si ta pas de virus réinstalle le . ..
P-S-2-F-A-N
Niveau 8
02 juin 2004 à 18:27:33
j´arrive pas a l´ouvrir donc je c pas faire de scan
P-S-2-F-A-N
Niveau 8
03 juin 2004 à 23:03:21
je l´ai desinstallé et quand je le reinstalle ca met qu´il y a une erreur interne je dois faire quoi ? si vous savez pas , vous avez pas un lien pour telecharger un bon antivirus(gratuit)
jan-ps2-pc
Niveau 10
03 juin 2004 à 23:03:46
ta des PROB AC NORTON ? putin moi ossi
P-S-2-F-A-N
Niveau 8
03 juin 2004 à 23:32:21
personne aurait une solution ? ( a part reformater mon ordi)