nan jai pas de tele ! je veu juste brancher mon magneto a mon pc pour quil enregistre sur cassette ce que je voi sur mon ecran donc un divx ! jai une touche enregistrer sur mon magneto ya juste a appuyer pour que sa enregistre la chaine quil y a normalemen a la tele, mai la, c pas une tele, c un pc sa marche quan meme?