Voila je voulais me procurer un Survival Horror sur pc... Voila il n´y en a pas enormément ( ne me proposez pas les Silent Hill je les connais déja ) .
Donc j´ais pensé a Alone In The Dark : THe New Nightmare !
Et comme il a Quand meme eu 16 aux test jme suis dis qu´il devait etre beau etc... Mais il est sorti en juin 2001 tout de meme !
Donc d´apres vous est ce que meme en 2004 le jeux sera tjr aussi beau a mes yeux, Ou j´aurais plutot une vision d´un jeux de psX ? merciii 