http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/10405.html
? on mexplique?
Bof ce n´est que cacadevache qui s´énerve les poils de jambes pour rien...
tiens un indien qui brule les voitures du quebec
CACADEVACHE
arrêt de dire n´importe quoi et de te penser intéressant.
merde ca remarche ca fait une heure c´est tout poulloutté de textes bizar tout hacké cette page la
N´importe quoi....
c´est toi tu dit que t´es un indien qui brule les voitures des policiers de ton pays la au quebec sur l´otre topic
c´est toi qui a fait ca darksunny et ta resinstallé la page normale j´en suis sur t´es un hackeur toi
CACADEVACHEJE n´ai pas dis ça, j´ai dis que au Québec ya des indiens violent.
et si je ne me trompe pas tu as floodé dernièrement?!
je me casse d´ici ca sent trop la merde
c´est du caca du cacaca de vache
NoMiS
Llooooooooooooooooooooooooooooooooolll
moi je te dis nostar va te boter les fesses
un coup de kik majistrale qui t´envera tout droit dans
c´est du caca du caca de vache
c´est quoi le floodé et le disnostar ?
alors c´est quoi ces trucs la ?
nostar ---> modero de ce forum
et flood message a repetition...
d´accord et moi je suis actionnaire du site s.a.r.l. jeuxvidéo.com