CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je crois avoir été hacké...

stan90
stan90
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:16:10

Ben en faite le copain a ma soeur a commencé a sortir toutes ces adresses MSN ( elle y etait connectée) ensuite je crois kil l a dit kil pouvait voir se kon fesai enfin, les fichiers kil y a sur le PC!

Donc il est ptet entrain de me voir la! HELLO ARNAUD! FUUUUUCK!

Bon, j ai Zone Alarm comme FireWall, Norton Anti-Virus 2004 et son firewall!
Il est passé! bon . ..

Il est pas doué en infos, donc un de ses amis a du l aider... ^^

comment voir si g vraiment été hacké? Norton na pa réagi donc g pa le nom du virus!

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:18:26

Moarf il a rien dû faire oui :oui: :g) meme lui est daccord avec moi :)

stan90
stan90
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:19:34

G di a ma soeur, ke c t parce kelle a du lui envoyer une chaine et y avai les adresses... mai bon.. lol

donc d après toi y a rien? et comment etre sur?

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:20:51

www.secuser.com
et fait un scanvirus online

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:21:25

´ensuite je crois kil l a dit kil pouvait voir se kon fesai´

Il était derriere sa soeur.

stan90
stan90
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:22:17

arf!!! lol

au tel? en faite par telephatie

the_firey
the_firey
Niveau 8
15 juin 2004 à 23:09:21

si tu a une webcam sache qu´il est assé facil de la faire fonctionner a ton insu mais pour cela il suffi de la voilé. Et pour evité d´etre hacké il fo avoir de grande connaissance en info, j´ai mis un moi et demi a créé une protection sur mon ordi mais si tu veux tenté je te conseil trois pieges
-le labirinthe mais se né pas le plus sur
-le fo disque dur qui est assé sur
-et le dernier le plus facil faire transité le hacker et l´envoyé chez quelqu´un d´autre c´est vache mais efficace et simple.

stan90
stan90
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:03:15

juste, si il a hacké la webcam, est ce kon peut encore l utiliser par un autre prog?

Parce que y a 2jours elle marchait sur MSN, et depuis qu elle a parlée avec lui, hier la webcam affichait un ecran noir sur MSN :question: g fait tous les reglages necessaires

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
16 juin 2004 à 14:17:37

va sur le site ZATAZ tu y trouveras de quoi te proteger et te venger

fais un virus scan sur secuser.com si tu trouve rien et que tu a toujours les memes soucie va sur le site zataz c´est tres bien expliquer

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment