Ben en faite le copain a ma soeur a commencé a sortir toutes ces adresses MSN ( elle y etait connectée) ensuite je crois kil l a dit kil pouvait voir se kon fesai enfin, les fichiers kil y a sur le PC!
Donc il est ptet entrain de me voir la! HELLO ARNAUD! FUUUUUCK!
Bon, j ai Zone Alarm comme FireWall, Norton Anti-Virus 2004 et son firewall!
Il est passé! bon . ..
Il est pas doué en infos, donc un de ses amis a du l aider... ^^
comment voir si g vraiment été hacké? Norton na pa réagi donc g pa le nom du virus!