CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montreal

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
02 juin 2004 à 03:06:39

CACADEVACHE

cmu? ici ya le Bien être social ( BS) qui paie les medicament, les dents, les lunettes,en plus de te donner des $$$ chaque mois. etc...
( si tu ne travaille pas bien sur)

goodman123
goodman123
Niveau 9
02 juin 2004 à 03:07:33

Slyder314 A $4000/mois Clair ou brute? tu as un gros saliaire

demande dans ton entrourage et tu verras la plupars des gens gagne entre $8-$12/hrs et sans compter ceux au saliare minimum $7.35/hrs.

Une chose quand ont est trop haut on ne voie pas se ki se passe plus bas

bcp de gens dépenses pas a cause kils ont de salaire mais a cause kils ont du crédit donc ils deviennnent de + en + endetter a cahque année et on connais la suite.

cacadevache
cacadevache
Niveau 7
02 juin 2004 à 03:11:24

moi je bosse je surveille un magasin de nuit et je suis bien payé 169/179h = 2600 € plus de 100 FF/15 € moyenne avec les frais du chien et prime de risque aussi compris ca craint parfois un peu avec les voleurs, mais toujours du monde la nuit au magasin c´est une grande surface, les livreurs, les vendeurs qui mettent en rayon ca bouge toujours c´est paisible comme boulot et bien payé :)

sinon combine et le minimum de salaire au quebec mensuel pour calculer par rapport au français ?

Nomis
Nomis
Niveau 7
02 juin 2004 à 03:12:45

tu es tournebouze a vilareal :lol:

cacadevache
cacadevache
Niveau 7
02 juin 2004 à 03:14:07

quoi 7.35 $canada de l´heure = 4,40 euro(s) c´est des voleurs aux quebecs ici c´est mini 7 € heure en normal :)

Alex
Alex
Niveau 10
02 juin 2004 à 03:14:18

Moi je gagne 2300 € a rien faire
Je vend des telephones des forfait

slyder314
slyder314
Niveau 10
02 juin 2004 à 03:20:23

Il rentre environ 4000$ Clair par mois tout impot enlever et assurance médicamment.Pour moi:Peintre automobile 24,86h x40=994,40brut - impot il me reste 564,56$ par semaine....pour ma copine Préposé au Bénéficiaire environ 21,00$h(en incluant bénifice marginaux+prime de soir)x40=840 - impot ca donne environ 475$ semaine.Donc ca fait un peu plus de 4000$ par mois.Et ceci sont des salaire de classe moyenne.....

cacadevache
cacadevache
Niveau 7
02 juin 2004 à 03:23:50

ca te fait du 1800 FF = +/-285 € semaine en heure normale de jours et 5 jours semaine ca va :)

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
02 juin 2004 à 03:24:05

Oui, au Canada, le salaire minimum est de 7,45$ mais ce ne sont que ceux qui travaillent chez MacDonald qui gagnent ça, la plupart des gens gagnent comme Slyder. Ceux qui ont un diplöme se trouvent une job vraiment très facilement, et ceux qui ont une technique du Cégep aussi.

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
02 juin 2004 à 03:25:07

Seskoi

tou dépend d´où tu habites..ne l´oublie pas!

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
02 juin 2004 à 03:27:07

Oui et la vie au Québec est beaucoup moins cher ! !!

Comme au magasin ordicentre ( au Québec) une Radeon 9600XT coûte 221$, ce qui fait ( conversion faire sur http://www.xe.com ) 132 eurso. Sur le site rueducommerce.com, la même carte 170 euros ! !! La vie comme tu vois coute pas mal moins cher au Québec.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
02 juin 2004 à 03:28:15

Darksunny, je ne vois pas trop ce que tu veut dire.. Près ou loind de Montréal tu veut dire? Parce que se trouver du bon travail ( si on le veut vraiment) n´est pas bien difficile au Québec, surtout si on est bilingue.

cacadevache
cacadevache
Niveau 7
02 juin 2004 à 03:28:56

c´est la misère 7.45 $canada de l´heure ce donne 4.40 € même pas quoi achetè un paquet de cigarette marlboro en france à 5 € paquet ou même les moins chères LM ou Basic à 4.50 € paquet :(

slyder314
slyder314
Niveau 10
02 juin 2004 à 03:28:58

Parfaitement d´accord avec toi Seskoi!!! :ok:

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
02 juin 2004 à 03:30:57

Seskoi

Plus tu t´éloignes de montréal et de Québec moins ya de job..Comme je disais je demeure au saguenay et les jobs sont rare. Et si tu as un diplômes ta pas un super salaire non plus, les médecins vont ailleur parceque cé pas bien payé ici...etc.

cacadevache
cacadevache
Niveau 7
02 juin 2004 à 03:34:37

non faux seskoi la vie tu la base pas sur une carte graphique franchement tu vas manger toi avec une carte graphique ?

ta des 9600xt à 115 € en france en marque médiamax donc moins cher que au quebec.

faut voir les autres produits de la consommation au quebec à part l´essence que vous payez moins cher combien y va couter : un pain, et le reste aussi ?

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
02 juin 2004 à 03:44:53

Bien, comme tu as dit tout Èa l´heure, avec 4,40 euros tu ne peut pas acheter un paquet de cigarette? au Canada, les paquets sont 6$ environ ( le prix exacte, je sais pas je fume pas) mais je sais qu´avec une heure au salaire minimum on peut s´acheter un paquet de cigarette... Cacadevache, j´ai fait la comparaison avec la mëme marque, avec une Médiamax ce serait la mëme chose. C´est sur que la vie ne se base pas sur une carte graphique, mais c´est connu que la vie au Québec coute moins cher qu´en France.

cacadevache
cacadevache
Niveau 7
02 juin 2004 à 03:51:06

en france en moyenne tu vas toucher 8 € de l´heure et avec 8 € = 13,37 $canada tu achete un paquet de cigarette et tu boi une biere au bar et il te reste encore 1 € dans la poche au quebec avec une heure 7.35 $ canada qui donne 4.40 € tu peux même acheter juste un paquet de cigarettes si il coute 6 $canada et il te reste 1.35 $canada et tu peux faire quoi avec 1.35 $ canada ? donc c´est illogique comme tu raisonne ?

tchomil
tchomil
Niveau 21
02 juin 2004 à 12:51:13

Est ce que un francais a deja fait ce choix ?
de quitter la france pour le canada en general ?

tchomil
tchomil
Niveau 21
03 juin 2004 à 01:00:29

est ce que quelqu´un coné le rapor entre le $canadien et l´euro ?
1€ = . .. $ canadien
1$ canadien = . ..€ ? ???
merci
ou a un convertisseur sur internet

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation