En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment faire une sauvgarde systeme
evo7
Niveau 7
01 juin 2004 à 21:33:29
Salut
Je cherche a faire une sauvgarde de mon syteme(xp) et graver sur un disque,avez vous une idée de la maniere de le faire?
Comme ca si un jour je faits une connerie que je puisse retrouver mes données
Darksunny
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:34:53
fait un image disque tiens!
evo7
Niveau 7
01 juin 2004 à 21:36:43
Ok et on va ou pour ca?
evo7
Niveau 7
01 juin 2004 à 21:53:10
up
USRMGR
Niveau 9
01 juin 2004 à 22:07:40
DEMARRER/EXECUTER et tape NTBACKUP
il existe une option pour sauvegarder ton système, suis les explications e tu seras supris
evo7
Niveau 7
01 juin 2004 à 22:24:58
Sous NTBACKUP il trouve rien,j ai deja fait des points de restauration,mais je voudrais les mettre sur cd
evo7
Niveau 7
10 juillet 2004 à 22:00:34
Up j ai telecharger r drive image mais c est in english y en a qui connaise?
Big_Boss01
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:01:14
T´as xp ?
evo7
Niveau 7
10 juillet 2004 à 22:02:32
oui j ai deja fait un point de sauvgarde mais je voudrais le mettre sur un support?
6the6beast6
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:05:22
Utilise Norton Ghost, je crois qu´on peut le faire.
evo7
Niveau 7
10 juillet 2004 à 22:06:35
J ai que norton corporate malheureusement
6the6beast6
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:09:39
Dommage, on m´a dit que Ghost est très bon. Mais est-il possible de l´acheter séparément? Ca serait bien au lieu d´acheter Systemworks Pro qui coute cher.
evo7
Niveau 7
10 juillet 2004 à 22:10:54
Oui un pote ma filer le corporate mais j aurais preferé la version Ghost