J´aimerai faire un sondage...Quel est votre meilleur jeu que vous avez acheté??
J´ai bien aimé barbie . ...
oue barbie en mini jupe qui ca au supermarché ! ca sé sexy!!!
Barbie en tete avec 2 voix alors
Fruity Frank sur Amstrad CPC 6128.Un chef-d´œuvre.
oeuvre
Non, non, œuvre
Ouai c ca barbie cartonne... :rir2:
gebruik jessayer de faire l " oe collé" comment tu fais?
keen 4
Touche ALT + 0156 sur le pavé numérique