Google UncleSam :
URL : http://www.google.fr/unclesam
Il faut savoir aussi que google propose une fonction assez armée et musclée une fonction permettant la recherche sur des sites militaires !
C´est le magazine Canadien " Le Devoir" qui a levé le lièvre !
Et a dénoncer la fonction Google Unclesam comme permettant une recherche de fichier uniquement sur des serveurs militaire ( permettant la recherche de tout type de fichier ! ) de quoi rester perplexe !
Enfin je vais arrêter pour les descriptifs de cette fonction !
Car si vous avez compris à quoi sert la fonction avancée de Google inutile de préciser ça sert à quoi la Fonction nommé " Unclesam"
Mots de Passe ( Passwords ) , Factures, Compagnies, et Divers
Le problème avec mon pote Google ( Nouveau venu dans la communauté de l´Underground ) c´est que ce dernier réceptionne tout type de document !
Il peut même choper des fichiers pdf ou encore Excel ! etc
Donc par conséquent . .. choper n´importe quoi !
Pas besoin de s´appeler Mr le Président de la N.S.A. ( National Security Agency) pour voir son site se faire piner des données !
Par exemple vous pourrez trouver donc : des fichiers contenant Login & Passwords !
Des Passwords de compte mail, wap , etc
Pas besoin de plus de détails vous m´avez compris !
Vous avez compris les nouvelles possibilités ! de notre nouveau pote Google !
Que Faire ? ?? Comment se protéger ?
Plusieurs possibilités s´offrent à vous ! si vous êtes webmaster d´un site !
Ne pas laisser de document sensible !
Protéger l´accès de certaines zones etc....
D´ailleurs on se demande encore ? ? ! pourquoi il existe encore des personnes assez abruties pour laisser traîner des choses compromettantes sur leur serveurs !
Tiens et si j´essayai moi tout à coup de trouver une vidéo de la Maison blanche sur un Serveur US de Mlle Monika et Billou ? ?? !
Ils ont bien des caméras à la " Casa Blanca" Non ? Enfin c´est déjà mieux ke Loft Story.
Hackers Langages HTML et Modification de Google !
En bas de la page ( la ou il y a les moteurs de recherche modifié) des sites de cracks et de Logiciels !
En gros il n´est pas dit qu´il soit impossible de modifier la page de google ! ( bien sur toujours en utilisant la puissance de google comme super chercheur ! )
de modifier la page pour lui permettre de chercher d´autres types de fichier !
Pour exemple les fichiers contenant des Logins ou des restrictions d´accès
Exemple Fichier " .HTACCES" contenant Login et Password sur un serveur de type Apache fonctionnant sous Unix.
Enfin bref perso je n´ai pas le temps de changer la page Google pour le transformer en Pass Crackers !
Mais d´autres ont sûrement eu l´idée et le feront !
En CONCLUSION :
Tu peux donc si t´as tout compris faire beaucoup de choses avec mon pote Google ! Tu sais Google le nouveau venu dans la communauté de l´Underground !