content pour toi amnesique.
jmb74 tu as raison que ça marche pas avec tous mais de toute façon un graveur ou lecteur ne le sera pas plus après donc autant essayé le tout pour le tout et ainsi tu as un gain d´argent
De plus je ne sais pas si c´est vrai mais il parait que dans le firmware d´origine il est programmé pour tomber en panne tel jour ou après x heures d´utilisation ( à vérifier)