CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

firmware raté j'ai la soluce

gam001
gam001
Niveau 5
31 mai 2004 à 23:18:58

Salut à tous,

Qui à mis un graveur ou lecteur dans un tiroir car il ne fonctionne plus à cause d´un firmware raté.

stromilder
stromilder
Niveau 7
31 mai 2004 à 23:20:49

pas moi

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:21:58

moi un LG 8x qui ne gravait a peine plus que des cds de zique apres avoir mis une beta de firmware...

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:22:15

moi un LG 8x qui ne gravait a peine plus que des cds de zique apres avoir mis une beta de firmware...

gam001
gam001
Niveau 5
31 mai 2004 à 23:30:29

et bien voici une adresse si tu respectes bien tu récupereras ton graveur

http://frederic.domens.free.fr/html/flash.html

mais attention tu dois trouver le firmware en version bin et tu dois faire tenir le tout sur une disquette c´est à dire le mtkflash le firmware et le boot du windows 98

tiens moi au courant

amnesique
amnesique
Niveau 8
31 mai 2004 à 23:39:23

slt
et tu es sur que ça fonctionne car j´ai nické mon graveur la semaine passée.
merci.

gam001
gam001
Niveau 5
31 mai 2004 à 23:41:19

oui car j´ai récupérer mon graveur cd liteon la nuit passée
j´étais sceptique au départ mais j´ai réussi
c´est pour cette raison que je le mets sur un topic car ça peut dépanner

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:44:24

Ok j´essaierai

amnesique
amnesique
Niveau 8
01 juin 2004 à 12:48:38

merci pour ce lien j´ai réussi à reflasher mon graveur

merci merci merci à toi gam001

:salut:

jmb74
jmb74
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:51:07

Faites gaffe quand même, cette méthode n´est pas compatible avec tous les lecteurs/graveurs.

gam001
gam001
Niveau 5
01 juin 2004 à 12:55:57

content pour toi amnesique.

jmb74 tu as raison que ça marche pas avec tous mais de toute façon un graveur ou lecteur ne le sera pas plus après donc autant essayé le tout pour le tout et ainsi tu as un gain d´argent

De plus je ne sais pas si c´est vrai mais il parait que dans le firmware d´origine il est programmé pour tomber en panne tel jour ou après x heures d´utilisation ( à vérifier)

realplayer
realplayer
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:40:50

mon graveur n´est plus reconnu par le PC l´icone du graveur a disparue
et j´ai tjrs le probleme

gam001
gam001
Niveau 5
01 juin 2004 à 14:38:22

RealPlayer Posté le 01 juin 2004 à 13:40:50
mon graveur n´est plus reconnu par le PC l´icone du graveur a disparue
et j´ai tjrs le probleme

Tu dois le reflasher par le dos tu trouveras tous ce dont tu as besoin sur le lien sauf le firmware en bin ou hex que tu dois rechercher avec google

encasdebleme
encasdebleme
Niveau 5
01 juin 2004 à 22:48:10

super je vais essayé ça sur mon graveur je te mettrai au courant si je réussi

:salut:

encasdebleme
encasdebleme
Niveau 5
03 juin 2004 à 22:11:44

super chouette mon graveur fonctionne de nouveau comme si y avait jamais rien eu

merci pour ce tuyau

:bye:

vivakon
vivakon
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:49:45

juste une question si on utilise le firmware OFFICIEL si le flashage foire je peux être rembourser ? ?

sinon si même le firmware officiel fait qu´il ne le reprenne pas pourkoi flasher vaut mieux retourner son materiel au lieu de tout perdre :/

svp repondez moi c urgent

vivakon
vivakon
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:00:30

up

vivakon
vivakon
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:14:23

up

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:47:36

vivakon Posté le 28 juin 2004 à 20:49:45
juste une question si on utilise le firmware OFFICIEL si le flashage foire je peux être rembourser ? ?

Les firmwares permettent de corriger certains bugs, voir d´ajouter certaines fonctionnalités, ou même d´accélérer la vitesse de gravure.

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:48:10

Et la réponse à la question, c´est non.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment