J´ai retelecharger kazaa, et quand je veux telecharger la chanson now, ils me disent qu´une chanson coute 0.99$$ c normal? :s
ba non , ta kel kazaa? le lite?
certaines sont payantes mais d´autres restent gratuites
c tout nouveaux noueaux ça, jai la version ou visuellement, il est devenu agreable de surfer sur kazaa
kazaa est m1tenant payant il manquerait plus que ça je crois que t´as une version de merde
c juste ke y a d chansons payantes et gratuites c tout!
meme si ca coutait 10 euros, ca serai pas la fin du monde
ou mais c´est 0.99$$ la chanson, du coup mieux vaut acheter les CD
Jarte ta version et dl celle-là : http://telecharger.yacapa.com/telechargement/Kazaa/KaZaA+Lite+K++-679.html
la mieux est kazaa lite
c clair
Bon vidodi soule pas! si y a des chansons gratos et d autre payantes tu prends les gratos! pffff
ba si il a envie de payer
Merci pour vos reponses
kazaa c trop d´la balle ! pardi !
la meilleure version est kazaa lite resurection