CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows!?!

[netralu]
[netralu]
Niveau 7
02 juin 2004 à 18:21:44

on dirai un vendeur d´aspirateur en train d´étaler toutes les capacités de sa machine..

loicb544
loicb544
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:23:03

bidule > http://loic.clientmessager.com/aim_vs_ichat.PNG

Unix stable : hier sous linux(et a tout les boot) : une erreur est parvenu dans . .. avec une belle image du logo KDE avec une bombe au millieu

Geraven
Geraven
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:33:44

Un bon truc pour tout les utilisateurs windows, installer Aston. ( http://www.astonshell.com ) Ca change totalement l´interface ( ca remplace le shell) de facon superbe, fesant penser a un mac ( suivant la skin bien sur, moi j´ai prit dans le genre). C vraiemnt superbe, leger, et permet d´avoir une interface tres configurable.

panther751
panther751
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:56:02

Mon problème n´a toujours pas avancé! :)

jmb74 :d) Personnellement je prone Linux... Si tu veux de l´aide, emaile moi et on s´échange nos adresses MSN.

Athene à ce que j´ai lu ce n´est pas un OS mais seulement une interface graphique... Dites moi si je me trompe!

ThaLiks
Posté le 02 juin 2004 à 16:37:33
Tu aurais mis le firewall intégré a XP, tu n´aurai pas eu ce probleme. Manip extremement compliqué tu dis ? démarrer, connexion, clic droit sur ta connexion, activer le firewall...

Extrement dur à faire j´avoue
:d) Moi aussi j´avoue: Je suis capable de configurer Linux, le système le plus dur au monde( :monoeil: ) pourtant pour lancer un firewall je suis à l´ouest. Clic droit sur quelle connection?

Est-ce que je me suis plaint de Sasser??? Il faut lire les messages jusqu´au bout: Ma plainte s´élevais contre l´installateur de MÀJ qui a planté en plein milieu me laisssant un système incomplet.

panther751
panther751
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:57:14

loicb544 > Not found ton lien...

loicb544
loicb544
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:04:28

voila prob réglé(avait fait une légère erreur avec les espaces dans mon fichier)

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:08:31

Hé j´ai deux putains de questions :

a) Bidule, où t´as vu que Longhorn aurait une interface vectorielle et serait un Unix ?

b) Norton, toi qui es si fort ( :rire: ) explique moi comment protéger mes fichiers de sessions en sessions pour éviter que ma soeur y touche ? Et comment mettre une musique sur ma session que je veux bien qu´elle lise sans pouvoir la détruire ?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:39:59

ben c´est Micro$oft qui a annoncé l´interface vectorielle, et j´ai entendu dire que WinFS était pompé sur Unix...

" Unix stable : hier sous linux(et a tout les boot) : une erreur est parvenu dans .  .. avec une belle image du logo KDE avec une bombe au millieu"
:d) problème de Linux : réservé aux confirmés. Or Mac est vraiment fait pour tout le monde : alors que je faisait planter 98SE plusieurs fois par jour ( comme vous le dites si bien, j´ai pas appris à m´en servir), quand j´ai eu Mac OS 8 je n´ai plus eu de plantage. Alors comme Mac OS X est un Unix et qu´il est issu d´Apple en +, je peux affirmer que c´est le système le plus stable sans qu´on prenne de précautions d´utilisation.

loic : je vois pas ce qu´apporte ta comparaison, on voit bien que les 2 logiciels n´ont rien à voir...
je vois pas pourquoi tu penses que c´est la même chose, surtout en disant avoir essayé iChat.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:44:02

Pourquoi sous Windows je dois défragmenter parfois mon disque alors que les systèmes Unix n´en ont pas besoin ? :sarcastic:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:45:27

voilà par exemple kilyn :)

pour loic : on voit bien en tout cas le soucis du design des produits Apple, et je te signale que AIM 5.5 supporte parfaitement la vidéoconférence, une fonction qu´il a piqué à iChat.

loicb544
loicb544
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:45:50

je vois pas ce qu´apporte ta comparaison, on voit bien que les 2 logiciels n´ont rien à voir...
je vois pas pourquoi tu penses que c´est la même chose, surtout en disant avoir essayé iChat.
dit bidule

Rien a voir ah bon ou sa? t´enlève la webcam t´enlève le look mac tu met celui d´aol et t´a AIM

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
02 juin 2004 à 19:46:04

c´est la fournaise ce temps !

moi jaime pas trop windows mais bon jai pas le chois lol ya que sa et linux, jsui une queue...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:46:25

kilyn_> Dis pas ça, je crois que MacOS aussi a besoin d´être défragmenté. En tout cas, Bidule et ses copains utilisent les utilitaires à tout va ( pour ma part je suis repassé au Mac et j´ai pas ces problèmes)

Bidule> Une source ! Et le WinFS a pas grand chose à voir avec les Unix. Oserais-je dire, uniquement pour répondre à ton attaque de trois mois passée, que tu ne sais pas débattre ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:48:16

Ah bon DasHuhn ? De toute façon je faisais allusion aux systèmes d´exploitation fonctionnant sur la plateforme PC.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:50:49

loic : non car les logiciels sont complètement différents :

iChat : gestion des contacts par groupes, interaction avec Mail, Carnet d´Adresse, pas de plantage alors qu´AIM ahem...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:52:55

" Dis pas ça, je crois que MacOS aussi a besoin d´être défragmenté. En tout cas, Bidule et ses copains utilisent les utilitaires à tout va"

:d) je n´utilise plus ces utilitaires d´optimisation.
si OSX a besoin ou non d´être défragmenté, c´est un long débat, en fait personne ne sait vraiment. Moi je l´ai jamais fait et je m´en porte pas plus mal.

:d) j´avais lu ici sur ce forum une argumentation assez bien faite sur une comparaison LongHorn/Unix, mais ce n´est pas mon domaine privilégié, je suis plutôt sur l´utilisation, pas la mécanique

loicb544
loicb544
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:53:12

Bidule200 Posté le 02 juin 2004 à 19:50:49
loic : non car les logiciels sont complètement différents :

iChat : gestion des contacts par groupes, interaction avec Mail, Carnet d´Adresse, pas de plantage alors qu´AIM ahem

>>>memes fonctione, j´peut faire des groupes, j´peut envoyer des mails, carnet d´adresse aussi

a part le look les plantage et la webcam y a po grd chose comme différence

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:55:54

Ok j´attends toujours la source :) pour le moment, Microsoft est la seule société à faire un système qui tienne la route sans pomper autant qu´Apple chez les autres, Bidou :)

Microsoft a pris de BSD :

- Quelques routines système
- Une implantation TCP/IP

et je ne me base que sur des rumeurs ! Que dire devant le Mach et la couche logicielle BSD de MacOS X ?

Alors arrête avec tes " tout piqué d´Apple".

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:57:37

Moi j´ai vu une rumeur comme quoi MS avait piqué un truc d´Unix. Alors... :doute:

panther751
panther751
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:58:00

Ben c´est ce qu´il à dit...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux