CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows!?!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:24:53

moi non plus je ne vois pas trop l´intérêt de ces OS... mais c´est toujours amusant à tester :)

En tout cas, comparez XP et Panther, ya pas photo :sarcastic:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:25:44

ouaip mais les boutons sont à la même place, la barre de tâche c´est pompé...

je me fous des couleurs, ce que je veux dire c´est que l´interface n´a rien d´intéressant ni d´innovant

loicb544
loicb544
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:30:05

moi je dit que sa vaut pas le coup de claker 2000€ pour un mac contre 1000€ pour un pc

y a pas mal de point commun entre windows et mac os X mais pas mal d´incompatibilité et sa c un gros défaut des autres OS

cartaplus
cartaplus
Niveau 6
02 juin 2004 à 17:33:53

:honte: le bidule est de retour :honte:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:36:12

" y a pas mal de point commun entre windows et mac os X mais pas mal d´incompatibilité et sa c un gros défaut des autres OS"

:d) les points communs viennent du fait que Windows a toujours copié Mac OS...

:d) un Mac neuf ça commence à 800€

:d) j´ai personnellement rencontré aucun problème d´incompatibilité en 2 ans de Mac OS X

cartaplus
cartaplus
Niveau 6
02 juin 2004 à 17:36:52

:honte:

Bidule200 Posté le 17 mai 2004 à 00:09:19
bon pour te répondre simplement :

si tu veux demander Mac ou PC, va plutôt sur le forum Mac, les gens sont connaisseurs des 2 systèmes et n´hésiterons pas à te recommander un PC si tel est ton besoin. Mais sur le forum PC personne ne connait vraiment Mac.

Pour ton copain : tout est une question de degré...
si les jeux qu´il aime sont sur Mac, alors pas de problème...

si c´est un hardcore gamer et qu´il lui faut changer sa config tous les 3 mois pour jouer à Far Cry 3 et autres conneries... alors il lui faut un PC...

Un Mac : tu bosses dessus, mieux que sur PC, tu tchat, internet, p2p, musique, vidéo, etc... mieux que sur PC.
Et tu joues occasionnellement ( ya quand même 500 jeux sur Mac).

Le PC à mon avis le principal intérêt c´est le jeu. Je ne vois pas vraiment l´intérêt d´un PC où on ne joue pas, face à un Mac.

:honte: :honte: :honte:

loicb544
loicb544
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:39:08

Bidule200 Posté le 02 juin 2004 à 17:36:12
" y a pas mal de point commun entre windows et mac os X mais pas mal d´incompatibilité et sa c un gros défaut des autres OS"

les points communs viennent du fait que Windows a toujours copié Mac OS...

un Mac neuf ça commence à 800€

j´ai personnellement rencontré aucun problème d´incompatibilité en 2 ans de Mac OS X

je parle de compatibilité LOGICIELLE

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:40:07

on a de meilleurs logiciels que sur Windows, pourquoi on voudrait ceux de Windows ?

loicb544
loicb544
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:41:24

849€ chez la fnac le moins cher en + de la merde

Client MESSAGER tu connais sur mac , normal c pas dispo mac

loicb544
loicb544
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:42:08

comme c un . exe sa peut pas mais si sa accpeterai les . exe sa IRAI

jmb74
jmb74
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:43:10

" Je ne vois pas vraiment l´intérêt d´un PC où on ne joue pas, face à un Mac"

Et moi je ne vois pas l´intérêt inverse.

On peut faire la même chose avec les deux, non?

Or il est bien plus aisé et moins onéreux de s´équiper PC. Ca permets de retrouver ses habitudes prises sur son poste de travail, et en plus on est " compatibles" avec la plupart des gens autour de nous. Pour avoir acheté un iMac à l´époque des jolies pubs de Steve Jobs, je me suis retrouvé comme un con tout seul sur cet environnement, à chercher les rares revues dispos en librairie face au choix pléthoriques des revues PC, à payer un jeu plus cher que sur PC ( eh oui) tout en ayant du mal à en trouver ( même au SuperU du coin il y a des softs PC dans les rayons).

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:43:14

et iChat pour Windows, tu l´as ? non, normal il existe pas, pourtant c´est le meilleur logiciel de tchat qui existe...

cartaplus
cartaplus
Niveau 6
02 juin 2004 à 17:44:47

bidule200 ===> c´est bien , t´as le meilleur ordinateur , le plus beau , le plus puissant , et tout ce qui va avec . ça on le sait deja ! !! depuis le temps que tu viens faire ton bordel sur le forum pc avec tes arguments a 1€ .

Alors maintenant , retournes avec tes potes sur le forum du MAAAAAAAGNIFIQUE MAC pour vous emerveiller entre vous . Et fous nous la paix avec tes critiques de Windows .

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:45:39

" Or il est bien plus aisé et moins onéreux de s´équiper PC. Ca permets de retrouver ses habitudes prises sur son poste de travail, et en plus on est "  compatibles" avec la plupart des gens autour de nous. Pour avoir acheté un iMac à l´époque des jolies pubs de Steve Jobs, je me suis retrouvé comme un con tout seul sur cet environnement, à chercher les rares revues dispos en librairie face au choix pléthoriques des revues PC, à payer un jeu plus cher que sur PC (  eh oui) tout en ayant du mal à en trouver (  même au SuperU du coin il y a des softs PC dans les rayons)."

:d) je comprends ta déception, il est vrai qu´utiliser un Mac exactement comme un PC c´est impossible.

tu as eu tord de penser que c´était la même chose...
les revues sont sur le net, les applis sur le net, les jeux aussi

pas de SuperU mac, vive le net

loicb544
loicb544
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:46:19

Bidule200 Posté le 02 juin 2004 à 17:43:14
et iChat pour Windows, tu l´as ? non, normal il existe pas, pourtant c´est le meilleur logiciel de tchat qui existe...

le meilleur HAHAAAAAAAAAAAa laisse moi rire c AIM avec cam en

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:47:01

" bidule200 ===> c´est bien ,   t´as le meilleur ordinateur ,   le plus beau ,   le plus puissant ,   et tout ce qui va avec .   ça on le sait deja !  !! depuis le temps que tu viens faire ton bordel sur le forum pc avec tes arguments a 1€ . "

:d) ben tu dois pas le savoir puisque ce n´est pas le cas : je n´ai ni le meilleur, ni le plus beau, ni le plus puissant... j´ai un vieux Mac entrée de gamme, mais je trouve ça déjà mieux que n´importe quel PC...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:47:34

" le meilleur HAHAAAAAAAAAAAa laisse moi rire c AIM avec cam en"

:d) tu l´as testé ? non. donc...

loicb544
loicb544
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:48:41

si je l´ai tester c bien pour sa que je dit que c aim avec cam en +

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:50:40

atoso Posté le 02 juin 2004 à 15:21:26
Mouais... et qui sont capable d´en faire autant ?

Aussi bien dans la gestion simplifiée des péripherique et des pilotes, que dans la possibilité d´accueuillir autant de programmes ou logiciels différents ?

:d) TADAMMMMM : Linux. :-p Et oui avec tous les logiciels libres on peut faire tout ce qu´on veut sur Linux au lieu de s´enquiquiner de Windaube. Bon c´est vrai pas les jeux. :nah:

jmb74
jmb74
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:51:06

A l´époque de l´iMac, c´était les accès RTC 56k coûteux, donc hors de question de télécharger des softs ( long) pendant des heures ( forfait pas inépuisable).

Ma plus grosse déception a été après l´installation d´un shareware ( dont le nom m´échappe) et de voir apparaître une fenêtre avec un petit texte laconique précédé d´une petite bombe noire. J´étais planté. Ce jour là j´ai compris que tous ceux qui m´avaient loué la stabilité de MAcOs face à Windows étaient de sacrés rigolos :sarcastic:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment