CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows!?!

Geraven
Geraven
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:54:44

Bidule, pour le traitement de texte, avoue quand meme que peut de logiciel rivalise avec Word 2003.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:55:45

" ouaip d´accord, mais il y a des OS plus doués pour certaines tâches que d´autres, même du traitement de texte ( fonctions, choix de logiciels, vitesse...)" :d) Mais bien sûr :sarcastic:

Geraven :d) Ben t´as bien de la chance car avec mon dernier PC, il a fallu que je passe aux pilotes Omega pour que ce soit stable. Sans parler que ce Windows bouffe en terme de ressources même avec l´interface classique.

Geraven
Geraven
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:56:07

Et avec Aston, j´ai une interface superbe ( c ki manque quand meme a winodws). Donc... tiens, je remontre le topic ou l´on vois mon ecran tiens.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:56:50

" Tu mets un mot de passe sur ton compte email, c´est tout."

-> Si je les exporte au format HTML ? Et comment mettre une musique à laquelle ma soeur puisse accèder, sans toutefois pouvoir la détruire ?

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:57:30

Geraven> Word 2003 ? Si je faisais dans l´édition, je choisirais plutôt Emacs + Tex mais bon...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:59:07

DasHuhn :d) Ben sous Linux tu tapes la commande...
Ah bon c´était pour Windows ? Désolée ! :sarcastic: :-d

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:59:18

( "édition", comprendre : pour un particulier)

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:00:46

kilyn_> Oué, Windows c´est CACLS, mais ça fonctionne tellement bien que maintenant mon PC me compte chaque fois comme un nouvel utilisateur, IE ne retient plus les adresses, et certains fichiers dans " Mes Documents" sont verouillés ( impossible de me redonner les droits)

Vive les OS multi-utilisateurs !

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:02:51

Arf ton Windows fait des siennes. C´est dans ses moments grave où on dit " vive Billou ! " :lol: :rire:

panther751
panther751
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:03:03

Kilyn, je n´ai jamais planté avec win xp depuis les deux ans que je l´ai. J´ai juste du formater une fois car ma partition windows n´avais plus de place ( windows et sa capaciter a augmenter son volume sans rien faire).

:d) Personnellement au but de 10 secondes d´utilisation j´avais réussi à le mettre KO...

Geraven
Geraven
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:03:07

kilyn, je suis sous nvidia, jamais , et c n´est donc pas du a windows, mais aux pilotes.

Et perso, je ne trouve pas kil bouffe enormement. mais bon, chaque generation de proc a ainsi dire son windows.

Geraven
Geraven
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:04:35

Panther, tu crois que je narriverai pas a mettre KO n´importe kelle OS? faut arreter aussi. On joue pas avec le queue du tigre non plus.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:04:46

Geraven> " chaque generation de proc a ainsi dire son windows."
-> Voilà, et Linux et MacOS X sont assez légers pour tourner sur des processeurs des années 1997

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:05:23

En tous maintenant j´ai un argument imparable contre Windows pour le PC : c´est la défragmentation. D´ailleurs ca me fait penser que je dois en faire une. Quoi ? Sous Linux y´a pas besoin de défragmenter son système de fichiers ? Je peux utiliser 2 heures de plus mon système ? Et windows dans tout ca ? :sarcastic:

atoso
atoso
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:05:50

Mouais Kilyn_, c´est pq ´ils t´ont vendu une sale carte, qui a besoin de sales pilotes !
hum... quoi ! quel débat ! meuh non ! erf !

! lol ! pas de bol quoi !

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:07:05

Et en plus Linux est soit gratuit ou coute pas très cher. Quoi ? Un Windows coute 2000€ ? Aïe Aïe Aïe !

Geraven :d) Essaye de mettre Linux KO. Je l´ai fait une fois involontairement sans savoir comment. Et ce n´était qu´une seule fois en 4-5 mois d´utilisation.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:07:23

Pardon, pour Linux on peut même utiliser plus vieux

" Panther, tu crois que je narriverai pas a mettre KO n´importe kelle OS?"
-> Le but n´est pas d´avoir un OS qui résiste le mieux aux KOs, le but est d´avoir un OS qui ne peut pas être balayé par n´importe qui. Ca jusqu´à 2000 ça existait pas chez les Windows ! Et c´est toujours pas terrible ( la preuve ? Avec CACLS, même le compte invité peut retirer tous les droits de l´admin sur ses fichiers :) )

panther751
panther751
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:07:41

Panther, tu crois que je narriverai pas a mettre KO n´importe kelle OS? faut arreter aussi. On joue pas avec le queue du tigre non plus.

:d) T´as pas lu le sujet ou quoi? Je l´ai mis HS au bout de 10 secondes SANS FAIRE EXPRÈS! rien qu´en branchant un misérable cable...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:08:24

Kilyn_> Linux : éteint le salement, ça va pas lui plaire !

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:09:04

Oué une 9700 PRO et une A7N8X ce sont de sales cartes. Les redémarrages de PC tout seul, les moniteurs en veille. Maintenant ca c´est stabilisé car les constructeurs ont amélioré de ce coté là. Et quand je joue à UT2k4 sous Linux sans planter, je me pose des questions. Au début je me disais que c´est mon système qui était instable mais depuis que j´ai utilisé Linux sans planter, je doute. :doute:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment