Salut en fait j´ai un probleme avec ce pare-feu:
Je n´arrive pas a le désactiver !
Donc je rentre dans le gestionnaire sans fil et je clique sur configuration adsl , je rentre mon passe et mon nom d utilisateur mais quand je met le pare feu reglé sur minimum , et bien ca bloque quand meme et donc je ne peu plus cree de partie de jeux sur war3 !
donc j´aimerais savoir si quelqu´un pourrait m´aider !
merci d´avance !
( mon modem wi-fi est le 802.11b)