s´il te met " expiration du delai pour cette page" pour moi, c´est au cause des session PHP, mais je peux rien assurer:
pour faciliter la navigation, le php utilise des sessions qui vont garder en mémoire des variables ( pseudo, password etc...) entre les pages, c´est plus facile a gérer que des cookies, mais elles ont une durée limitées ( pour eviter le " vol" de session une fois la tienne terminée) donc quand tu essaye de revenir sur une page ou ta session a expirée, il faut que tu te relogge...