CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Fonction Précédent marche plus :(

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
02 juin 2004 à 00:32:42

Elle marche,mais ca marque l´erreur ci desssus

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:34:10

:up:

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:00:16

:up:

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:46:28

:up:

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
04 juin 2004 à 12:22:46

:up:

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
04 juin 2004 à 12:23:52

un post juste pour ca tu peut pas chercher ds ton navigateur ? ca doit etre trop dur surement

topheee
topheee
Niveau 6
04 juin 2004 à 12:47:53

C´est normal ce genre d´erreur . .. C´est simplement que pour arriver a la page d´avant, tu y est arrivé via un formulaire ( balise < form> en html) qui a été envoyé avec la methode " POST" et non " GET" ( qui elle passe les variables dans la barre d´adresse) et donc par sécurité, explorer n´ouvre pas la page à nouveau après que tu ai validé un formulaire, ça permettrait par exemple . .. de reccupérer ton mot de passe à ta place si une personne mal intentionnée se servait de l´historique . ..

Je peux te l´assurer, je code des sites en php et je connais ce genre de chose . ..

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:03:07

pesci_joe Posté le 04 juin 2004 à 12:23:52
un post juste pour ca tu peut pas chercher ds ton navigateur ? ca doit etre trop dur surement
--->>Si je poste ici c´est que j´ai deja cherché donc ---->>[] c´est par ici la sortie

tophee merci pour to explication mais je le répete ça faisait pas ça avant...Comment faire pour le remettre de telle façon que je puisse tjrs retourner sur le page d´avant?

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:06:36

:up:

BZHades
BZHades
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:09:18

s´il te met " expiration du delai pour cette page" pour moi, c´est au cause des session PHP, mais je peux rien assurer:

pour faciliter la navigation, le php utilise des sessions qui vont garder en mémoire des variables ( pseudo, password etc...) entre les pages, c´est plus facile a gérer que des cookies, mais elles ont une durée limitées ( pour eviter le " vol" de session une fois la tienne terminée) donc quand tu essaye de revenir sur une page ou ta session a expirée, il faut que tu te relogge...

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:59:16

Avertissement : expiration du délai pour cette page La page requise a été créée en utilisant les informations fournies dans un formulaire. Cette page n´est plus disponible. Par sécurité, Internet Explorer ne renvoie pas automatiquement les informations vous concernant.

Pour envoyer vos informations à nouveau et afficher cette page Web, cliquez sur le bouton Actualiser

Ouais...et comment je dois faire pour remettre ça comme avant? Parceque ça le faisait pas avant..

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:32:28

:up:

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:15:17

:up:

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:41:07

:up: Je vous ai tous collé!!!

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:14:51

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment