CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SVP besoin de conseil pour achat d'ecran

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
31 mai 2004 à 17:28:00

Salut all.

voila en faite jesite a acheter un ecrans plat de 17 pouce ( compter 400€)

ou alors rester en ecrans normal en 19 pouce ( 190€ environ) ou meme un de 21 pouce ( 230€ environ)

j´aimerai bien un ecrans de 17 pouce mais en faite j´aime pas trop leur contraste c dommage c pas pareil que les ecrans normal.

j´aimerai avoir votre avie SVP :)

merci

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:31:37

Moi j´ai 2 écrans plat lcd LiteOn en 17" l´un est en 1024 maxi et le second en 1280 maxi mais bon ils tournent impec pour les jeux et ils prennent pas de place puis je l´ai avait acheté un lot chez champion en fin de serie à 399 € les 2 et j´en suis satisfait :ok:

Moi je te conseil si tu prends un plat éssaye de trouver un LiteOn il sont pas cher relatif aux autres marques et tournent parfaitement même pour les jeux :)

Human_Inside
Human_Inside
Niveau 7
31 mai 2004 à 17:32:49

Je suis dans le même dilemme que toi, mais je vais prendre un CRT, le 930SB de Mitsubishi!

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
31 mai 2004 à 17:34:15

human_Inside donc un ecran plat? car kan je voi tourné des ecrans plat sa me donne pas trop envie den acheter le contraste est trop bisar

[--AaAa--] ten a du bol

Human_Inside
Human_Inside
Niveau 7
31 mai 2004 à 17:34:48

Non, un CRT ( Non plat, quoi)

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
31 mai 2004 à 17:38:41

ha oki
je croi ke je v prendre un de 21 pouce et pui voila koi mais chiote jesite kan meme

mp3master
mp3master
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:41:23

oui prends un 21´ de Mitsubishi :ok:

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
31 mai 2004 à 17:46:56

pkoi Mitsubishi ? jaime pas trop cette marque je serai + genre du LG ou sony ou samsung

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:49:55

Mes modèles d´écrans plats LiteOn tournent impec mêmes pour les jeux ils tournent parfaits :ok:

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
31 mai 2004 à 17:55:54

[--AaAa--] oki je vais voir sa mais bon pour 200€ environ jai un 21 pouce alors que pour 370€ environ jai un 17 pouce 170€ sa fai ennorme kan meme

howl1000
howl1000
Niveau 9
31 mai 2004 à 18:34:04

lcd sans hésiter

les meilleurs lcd sont hyunday q17, et le acer 1731

mais l´important c´est pas vraiment la marque mais la dalle à l´intérieur et la meilleure qui est dans ces 2 écrans d´ailleurs c´est la dalle HIDYS ou HYDIS je me souviens plus comment ca sercrit :)

idi
idi
Niveau 7
31 mai 2004 à 18:43:03

Un 21" a ce prix la ? ???

Mais il est bien ? ??
Il est noir???

Si uoi dius moi ou tu l´as vu j´y courssss

sinon pour ta question, rien ne vaut un bon vieux Crt pour le moment

Gooz8
Gooz8
Niveau 4
31 mai 2004 à 18:44:13

un Hercules à 799€ serait parfait

idi
idi
Niveau 7
31 mai 2004 à 18:45:59

Gooz8 Posté le 31 mai 2004 à 18:44:13
un Hercules à 799euros serait parfait

Lol le prix d´un Pc bien equipe

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
31 mai 2004 à 18:49:23

lol non mais je v me prendre un 21 pouce crt je croi

idi
idi
Niveau 7
31 mai 2004 à 18:49:51

Oui c le bon plan ca . ..

bob63
bob63
Niveau 11
31 mai 2004 à 18:57:56

un ecran plat c´est pour la video, pour les jeux c ecran normal si ta de la place prend un ecran nromal franchement !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment