Ou je flood Nostar ?
Y a un gars qui a creer plus bas un topic avec comme titre:
" Bonjour je suis nouveau"
Pkoi j´aurai pas le droit de faire un topic:
" Bonjour je suis pas nouveau"
Faut te decoincer c pas du flood...et en plus je bosse cet aprem et je m´emmerde un peut alors...