En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment marche un serveur Exchange ?
kljdrf
Niveau 6
31 mai 2004 à 16:31:12
Voila mon problème. J´ai un ordi avec un serveur Microsoft Exchange 2000 installé dessus. J´aimerais bien savoir comment y accéder depuis un autre ordi ( sur un réseau local dans un premier temps, puis depuis internet).