deja tu formatte pas XP mé ton disque dur...
ensuite, insert juste ton cd de windows xp ou ton cd master là dans le lecteur et redemarre ton ordi... avec un system boot cd, tout devrait t´etre indiké !
bonne chance :p
PS: pour ceux qui pourrait m´aider sur le formattage bas nivo ca serait cool, g mis un topic merci 