je joue pas au nouveaux jeux! enfin g pa tro l argent puiske je monte mon pc la.... donc mon argent est deja 9/10 bouffée par ma config! ( surtout ke j avais ke 400FRS ( franc SUISSE) donc je ne c pa cbm de €!
J ai un 2Ghz, 256MO RAM pour moi " une config moyenne" j ai vraiment pas besoin de + pour jouer a GTA,Medal Of Honor, Counter Strike, Les Sims(ma soeur) et des ptits jeux comme sa! si j ajoute 256de RAM en +, c´est parfait!
Donc les gars ki veulent avoir une config de ouff avec un 3.4Ghz la derniere carte graphique + de 1GO de RAM, je trouve ke sa sert a rien, car aucun jeu juska la demande cette config! A par ke les gars sla pete avec leurs grosses config
!
Moi g un 2Ghz, et un new a 1.6Ghz ke j overclock a 2.2Ghz, et j en suis deja fiere parce ke j ai preske rien tuné ds mes PCs! et le reste je le garde pour autre choses!
Mais si la j aurai encore 200€ c´est klr ke peu etre, j aurai acheté un jeu ki laguerai un peu avec ma config ( les news jeux) mais je pense ke une new CG et 512 de ram vont regler l affaire rapidement ke de prendre un 3.4Ghz une 9800XT 1Go de ram etc...
Bon voila! bye