bonjour!
bon voila je reviens:
jai telechargé partition magic mai le problemec qu´il demandai 200 mo de libre sur le premier disk( premiere partition) pour fusionner les parties, alors bon ben je me démerde comme je peu, je vai meme jusqua desistaller media player et mes drivers nvidia , jarrive a libere 250 mo....
jessaye de fusionner les parti avec p. magic et la . .. ben la version de démo ne peu pas le faire...
alors jessaye de me procurer la version full, donc je laisse tourner le pc qqes heure ( p2p) et deja quan je revien il ne reste plus que 217 mo de libre!!! jen avai libéré 250! alors p. magic me demande de libérrer 8 mo, je le fais en suprimant un dossier de driver ( qui faisai ~30mo)... et ben aucune différence! la memoire libéré ne l´est pas pour windows! ET JE NE PEUX PLUS RIEN SUPPRIMER! et c´est pa le pire: qques minutes apres ca, je regarde mon hdd il dit 160mo!!
ca minquiete, et ttes les secondes sa baissait un peu!! ( je precise que mon log de p2p telecharge sur mon 2eme hdd sa peu pa etre lui) alors la jetai VENER je redemarr lordi en me disan que peut etre lespace disque se remplissai a cause de petits progs qui sexecutent et qu´en redemaran sa les fermerai ou qqchose comme sa... et ben en redemarran: 96mo de libre!!! Jeteins mon pc.
Aujourdhui je revien sur mon pc et devinez quoi: 0!!!!! 0 ko de libre! quedalle!
Bon alors aidez moi svp!!!! d´ou vienne ces données qui se mettent dans mon disque dur??????????????????
Et comment libérer 200mo maintenan que jai tout suprrimér comme prgs?? dites moi si il y a des truc dans le dossier c:/windows que je peux supprimmer sans risque ou au pire je les coupe-colle dans mon deuxiemme hdd et je les remet apres la " fusion"????