je ne trouve pas le numero de serie de millenium(windows) quel´un pourais me le donner?
Eh ben voyonsdemande a NOSTAR il te repondras surement
A773T3-D3F41R3-T0NB0UL3T
moi
- -
voila maintenant on dit merci qui
désolé c´sst marqué cd key invalide
mais aller pouver vous me donner le cd key kar j´ai perdu la boite et cam´enbete svp.
mais bien sur.. t´as perdu la boite mais pas le cd, comme tout le monde.. comme c etrange
00000-00000-00000-00000-00000
je l´ais tester il marche