C la merde j arrive pas a ouvrir un DVD et le lecteur window media player 9 me dit :: " DVD inconnu" ! ! kes ki fo faire ? ?
je pense pas que se soit les codec
Merci madmax37 C bon finalement G trouV ! lol
euh ben de rien c´est normal