heu alors je suis parti en vacances pendant 2semaines, donc pandant 2 s´maines j´ai pas toucher a mon ordi, et donc la je vien sd e lire tout mes message et y a un truc qui m´inquiete: alors je commence a lire les message, jusque la tout va bien et j´arrive a un message d´une persone que je connais bien, et y a un texte d´une 10 de ligne, et qui dit a la fin du message que si je ne revoi pas se message a 15 persone en 15 min il m´arrivera un pb un certain jour ou une certaine heure, je sais plus. enfin bon je pensais que s´été une connerie, donc je continu a lire mais message et je tombe sur un autre message d´une autre persone que je connais bien et se message dit en résumer sa : y a un pb avec msn et y a un mess qui circule et si on le renvoi pas a 15 persone sous les 24h prochaine notre adresse msn et niqué, donc je me suis empressé de renvoyer le message a a peu près 15 persone, mais sa m´inquiete encore, donc est ce que cette histoir c´est du sérieux ? ??? et sinon je pref prendre une garanti : je recrééré une autre adresse msn mais ce qui m´inquiete ces tout mes contact : comment je fais pour me rappeler de 20 adresse? enfin je rigole mais y a pas un truc ou je peu garder toute l´eur adresse en un clique ? genre un doc bloc notes...?