CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c quoi cette histoire avec msn

yifeng
yifeng
Niveau 10
31 mai 2004 à 09:02:34

heu alors je suis parti en vacances pendant 2semaines, donc pandant 2 s´maines j´ai pas toucher a mon ordi, et donc la je vien sd e lire tout mes message et y a un truc qui m´inquiete: alors je commence a lire les message, jusque la tout va bien et j´arrive a un message d´une persone que je connais bien, et y a un texte d´une 10 de ligne, et qui dit a la fin du message que si je ne revoi pas se message a 15 persone en 15 min il m´arrivera un pb un certain jour ou une certaine heure, je sais plus. enfin bon je pensais que s´été une connerie, donc je continu a lire mais message et je tombe sur un autre message d´une autre persone que je connais bien et se message dit en résumer sa : y a un pb avec msn et y a un mess qui circule et si on le renvoi pas a 15 persone sous les 24h prochaine notre adresse msn et niqué, donc je me suis empressé de renvoyer le message a a peu près 15 persone, mais sa m´inquiete encore, donc est ce que cette histoir c´est du sérieux ? ??? et sinon je pref prendre une garanti : je recrééré une autre adresse msn mais ce qui m´inquiete ces tout mes contact : comment je fais pour me rappeler de 20 adresse? enfin je rigole mais y a pas un truc ou je peu garder toute l´eur adresse en un clique ? genre un doc bloc notes...?

Schinken
Schinken
Niveau 9
31 mai 2004 à 09:03:51

Ce sont de parfaites conneries et tu n´as pas à te faire le moindre souci.

bastoz
bastoz
Niveau 10
31 mai 2004 à 09:04:09

pour les message a faire passer a 10 ou 15 personnes c du bidon , et faut etre un peu concon sur les bords pour y croire pardi :)

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
31 mai 2004 à 09:04:22

Nan c´est de la pure connerie. Et en faisant ce que tu as fait, tu as contribuer à saturer les serveurs de MSN. :ok:
MERCI :-((

desan
desan
Niveau 10
31 mai 2004 à 09:05:58

c sur ? et c mon autre pseudo pasque vous conaisez la chanson : votre pseudo a été créé . ...

desan
desan
Niveau 10
31 mai 2004 à 09:06:32

bah désolé mais comment je pouvais le savoir ? ????????????

desan
desan
Niveau 10
31 mai 2004 à 09:07:22

ah bah ca c fort sa va etre de ma faute maintenant, moi j´ai rien delandé, j´ai pas voulu les recevoir ces message

snake192
snake192
Niveau 10
31 mai 2004 à 09:07:50

mdr...

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
31 mai 2004 à 09:08:06

Toutes les chaines de mail font saturer les serveurs, alors même si tu croi que l´enjeu est important ( ce qui n´est en fait jamais le cas) TU NE REPOND PAS !

bastoz
bastoz
Niveau 10
31 mai 2004 à 09:10:04

oue c gonflant quant t sur msn et pi tu recoit les messages a faire passer a tout le monde , moi sa me gonfle et je les fait pas passer lol :)

snake192
snake192
Niveau 10
31 mai 2004 à 09:11:56

et si il te dise de leur envoyer un cheque tu va le faire ? ????? lllolll !

desan
desan
Niveau 10
31 mai 2004 à 09:12:28

bon dacord je savais pas mais bon quand y a deux persone qui se conaise pas et qui t´envoi chacun un message qui concorde sa te fais un peu flipper, pasque quand j´ai vu le premier message je me suis pas inquiété mais quand j´ai lu l´autre message qui confirmé et que s´été pas de la meme persone alors la j´ai flipper, mais je vais vous faire un copier colleer du messag vous allé voir

desan
desan
Niveau 10
31 mai 2004 à 09:14:13

MSN FERME Cher utilisateur Hotmail , Nous comprenons que vous avez précédemment reçu beaucoup de messages qui ont exposé la fermeture de comptes n´étant pas employés dans nos serveurs. Ce message, cependant, est votre avertissement final. Dans ce message a été codé un petit programme qui placera et mettra au point votre compte. Vous aurez 24 heures à partir de la reception de ce message pour l´envoyer à 15 utilisateurs Hotmail sinon votre compte sera l´ARRÊT PERMANENT. Quand et si vous l´envoyez, nous admettons par la présente que vous ne recevrez plus un tel message que celui-ci. Nous nous rendons compte que ce processus devient une irritation, cependant, c´est le dernier message que vous recevrez du personnel d´annonce Hotmail. Nous vous remercions de votre coopération Cordialement, Kalvin W. Kreantz coordinateur des comptes MSN Hotmail > From: " Elsa

donc voila sa c´est le message qui confirmé le premier

snake192
snake192
Niveau 10
31 mai 2004 à 09:15:49

c un peu mal ecris je crois non?

desan
desan
Niveau 10
31 mai 2004 à 09:16:51

mouais enfin bon n´en parlon plus

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
31 mai 2004 à 09:38:33

moi a ta place je repondrai a ce geugeu de Kalvin W. Kreantz d´allez ce faire voir, enfin si ta son email.

x-kra
x-kra
Niveau 5
31 mai 2004 à 09:49:18

de toute façon pas compliqué :
tout les mails qui te disent de faire passer a un maximum de personne en général c des conneries

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment