
voila... g un graveur philips, mon ordinateur et mon BIOS le reconnaisse bien... mais le seul probleme c´est ke il ne lit aucun CD que sa soi vierge ou audio ou etc... g cherché sur internet aparament il n´existe aucun drivers pour ce graveur donc je demande votre aide.. merci