la commmande pour aller sur la racine c
cd c:\
ensuite pour formater avec un system win xp tu est obliger de le fair ave le cd de celui ci
sinon essay de trouver un logiciel du style partition magic pour le fair sans danger
ps: prend une version complette sinon sa sert a rien