CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défragmenter barre verte

shadow1220
shadow1220
Niveau 7
30 mai 2004 à 23:20:30

salut les mec....,quans ont fais une defragmentation ( s´ai un amis qui a plante sont pc) il mas dit que la barre vert ses l intalation de windows??? et que quans il a formater et reinstaler windows la petite barre vert ses applique au centre au lieu de s intaler au debut de la barre de defragmentation et le probleme est qui na presque plus de memoire vertuelle... vous pouver nous aider,

philib-
philib-
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:27:27

j´ai strictement rien compris

Schinken
Schinken
Niveau 9
30 mai 2004 à 23:27:58

Moi de même :lol:

philib-
philib-
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:29:11

bon, sans deconner, refais ton message avec une bonne orthographe, et surtout rend le compréhensible

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:30:49

lol il a 38 ans^^
il voulais speeder a mon avis^^

shadow1220
shadow1220
Niveau 7
30 mai 2004 à 23:33:40

mec je n attente pas de reponce de toi Philib- tes nouveau alore fais po comme si tu t´y connaisai en pc

philib-
philib-
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:35:28

C´est toujours agréable ce genre de remarque quand on essaye d´aider quelqu´un :nonnon:

obolik
obolik
Niveau 9
30 mai 2004 à 23:36:50

y s´ y connait peut ètre pas en Pc, mais personne ici n´ a apparement des connaissance en extralucidité alors apprend à écrire et reviens. ( et surtout te la joue pas )

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:37:55

Mdrr j´suis trop cassé la ptdr ! Veux rien dire son message! 38 ans ? ? hum hem ! :s Sa m´angoisse sa . ..Enfin quoi que vu comment son texte est écrit il sais surement pas écrire son age . .. :lol:

shadow1220
shadow1220
Niveau 7
30 mai 2004 à 23:38:02

ses po de l aide en francais que je veus mais pour un pc et si tu en veus des espase en vla le con si tu pige po passe ton chemin

obolik
obolik
Niveau 9
30 mai 2004 à 23:47:11

allé avoue...t´ es né bète et imbus de ta personne...et en plus t´ a pas essayé d´ y remedier...( pour imbus demande à quelqu´ un de chercher dans un dico pour toi)

k-special-57
k-special-57
Niveau 8
30 mai 2004 à 23:56:08

A ce que j´ai compris,il pense que la barre verte est la place prise par windows et il ne trouve pas normal de la voir a une place différente de sa derniere instalation de windows.
Alors de 1, windows n´est pas " défragmentables" dans le défragmenteur de windows et en plus la barre verte est le fichier d´échange.
Tu peut si tu veut tu peut effacer ce fichier d´échange, défragmenter ton disque et la remettre, sa ne buggera surement plus.
La méthode; tu va dans panneaux de configuration, performance et maintenance, systeme, avancé, dans longlet performance ckique sur parametre, ensuite avancé tout en bas clique modifier, tu met a 0.
Tu redémare ton ordi tu défragmente, tu retourne dans le meme endroit qu´avant et tu met la meme taille initiale et maxiamale qui doit etre environ de 2 fois supérieur a ta ram( donc pour 512 de ram c 1000 quil faut laisser)
Tu redémare une nouvelle fois et voila satisfait?

shadow1220
shadow1220
Niveau 7
31 mai 2004 à 00:02:27

merci beaucoup tes cool

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:03:38

moi en tous cas, je m´excuse de t´avoir enbetté

fichtre sans rancune j´espère^^

stearl
stearl
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:06:20

moi aussi dsl, je pensais que t´ avais juste la flèm d´ écrire, et ça ça m´ énerve à mort, les types qui prennent les gens pour des merde et qui veulent quelque chose en retour.excuse.
mais franchement, crois pas que j´ y ai mis de la mauvaise volonté, j´ ais juste rien compris...

shadow1220
shadow1220
Niveau 7
31 mai 2004 à 01:35:31

ok il a reformater mais tous est ok.. mais y a instaler norton et norton firewall 2004 la barre vert(fichier d´échange. ) ce balade de droit a gauche a tout les demarage(elle change de place) ces po normal ca... mais il a pas de bug pour le moment s.v.p de l aide...

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:45:39

Il a formaté ou fait une réinstallation de windows sur l´ancienne version ?

shadow1220
shadow1220
Niveau 7
31 mai 2004 à 02:03:01

un low format avec dicket 3)4 il a tous formater et re instaler windows

snake192
snake192
Niveau 10
31 mai 2004 à 02:53:01

shadow1220 Posté le 30 mai 2004 à 23:20:30
salut les mec....,quans ont fais une defragmentation ( s´ai un amis qui a plante sont pc) il mas dit que la barre vert ses l intalation de windows??? et que quans il a formater et reinstaler windows la petite barre vert ses applique au centre au lieu de s intaler au debut de la barre de defragmentation et le probleme est qui na presque plus de memoire vertuelle... vous pouver nous aider,

non mais la en FRANCAIS!

mig1
mig1
Niveau 9
31 mai 2004 à 07:24:48

Le pire c´est que dans sont message il n´y a aucun probleme.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment