Salut tout le monde je voudrais un logiciel qui me permette de " filmer" un jeu sur l´ordinateur. Le jeu est lu à partir d´un émulateur GBA donc il ne prends pas tout l´écran.
Après je voudrais faire un petit clip avec plusieurs vidéos que j´aurais fais.
Quels sont les logiciels a utiliser ?
Merci d´avance