slt tlm, voila quend jouvre IE ya plein de message qui s´affiche comme des pub et mon antivirus s´exite , que doije fair???
http://www.photo-sport.chch/diverts/divers/messages.htm
passe un coup d´ad aware
lantivirus de secuser.com me trouve 2 fichier infecté par un virus: IESTART mais il met non cleanablecomment je fais pour le supprimer???