En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme avec downlaod manager
vador_43
Niveau 4
29 mai 2004 à 19:23:38
Salut à tous ceux qui aident gentiemnt lemonde qui ont des problèmes. MOi j´en ai un avec le logiciel Internet Download Manager. Un logiciel qui downlaod des fichiers 8x plus rapidement. JAi essayer la version démo qui dure 30 jours. maintenant jaimerais désinstaller le logiciel mais quand je l´ai désinsatllé, je crois que sa a changer les settings de la connexion de mon ordinateur et ej en pouvais plus aller sur internet ou sur le réseaux local. Jai rstaurer mon ordianteur au moment juste avant que j´ai désinstallé le logiciel et mon internet marchais. Pourriez vous m´aider en me disant comment désinstaller ce logiciel sans que mon internet sois affecté ou quels settings remettre en place pour que sa amrche?? Sil vous plait aidez moi. Jai windows XP.
vador_43
Niveau 4
29 mai 2004 à 21:24:08
Ya pas quelqu´un qui saurait koi faire? c´est très imporatnt ca je en peux pas downlaoder rien
Elos
Niveau 1
23 juin 2004 à 18:00:59
salut
je rencontre le meme probleme que toi avec IDM, alors je me permets de te contacter pour savoir si tu a trouvé une réponse a notre probleme
je te remerci d´avance pourrais tu me contacter svp