CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin la démo de Thief 3 !

Major_T
Major_T
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:35:39

Je viens d´essayer la démo, c´est impec. Bon j´ai pas touché aux options graphiques à part la résolution.
Le gameplay est efficace, le jeu est beau, l´ambiance est géniale, seul petit reproche : les combats un peu brouillon.

J´essayerai demain de régler les options graphiques à fond, on verra si mon Athlon xp 1800+ et ma Radeon 9600 XT tiennent le coup :)

Bon jeu à tous !

Major_T
Major_T
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:41:24

Personne d´autre n´a essayé cette démo?

Major_T
Major_T
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:10:08

:up:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:13:49

Ma femme est en train de la tester et ses 1ères impressions sont bonnes. Apparemment l´esprit de la série est conservé.
Malgré tout elle a un petit souci : elle n´arrive pas à configurer le déplacement avec les touches directionnelles.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:21:18

On dirait que Warren Spector n´a pas le fait le con cette fois-ci... :-)

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:23:51

Ouf... On a eu chaud apparemment... :ouch:

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
30 mai 2004 à 00:07:39

Salut à tous ! :)
Aprés avoir traversé la démo plusieurs fois(430mo pour une si petite map . .?), j´ai l´impression qu´il faut plutôt envisager l´intêret du jeu sous le point de vue de . .l´AMBIANCE uniquement ! Pas de grandes claques graphiques technologique , une animation moyenne et qui manque de naturelle ( combat rapproché limite du supportable tant le placement des coups est approximatif façon batailled de pantins , déplacement et rigidité des personnages), pas non plus de gameplay novateur ( quelques trouvailles cependant comme le crochetage mais ô combien trop facile ) , bref rien de trés enivrant au vue des calibres actuelles en matiére de jeu !
Alors reste une ambiance qui aurait été vraiment emprunte de mystéres et de suspens , MAIS malheureusement l´A.I disponible est carrément NULLE à ch... heu, à mon gout : comment accepter le fait de se trouver à moins de 30 cm d´un garde en plein couloir le long d´un mur sous pretexte de relative obscurité et le voir passer en sifflotant sans même sourciller ? ?? Et que dire quand aprés un léger bruit toute la garnisson ou presque semble dabord s´agiter pendant 10s puis se calme aussi soudainement en pretextant une hallucination ? ?
Ou est la poursuite et les traques promises ? Je me suis amusé à suivre un garde dans sa ronde à moins de 2 m sans être le moins du mode inquiété ! !! :((
Bref au final je ne suis pas vraiment emballé par la démo mais en espérant cependant que le jeu final aura surement des qualités trop bien . ..dissimulées ici ! ! :))
Au fait , à part la résolution , quelles réglages peut-on modifier ? Je n´ai rien vue au menu...
A+

Major_T
Major_T
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:25:28

Si si tu peux modifier le niveau de détails etc...

C´est vrai que les combats sont à chier mais bon, dans splinter cell aussi quand tu marches à 30 cm d´un gars il ne te voit pas, enfin si t´es derrière et dans l´ombre.

thejerk
thejerk
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:26:36

MErci, je lavai pas vu sa fai troi plombes ke jatten sjeu.

Major_T
Major_T
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:28:08

C´est clair moi aussi. Il ne me déçoit pas, je m´attendais à ce résultat, je pensais quand même que les ennemis seraient un peu plus intelligents... au moins 100 de QI, mais non... :(

Major_T
Major_T
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:31:40

Je pense que maintenant le d/l doit être rapide, parceque hier j´ai mis plus de 4h à la télécharger, mais je n´étais pas là donc ça ne m´a pas gêné :)

Major_T
Major_T
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:48:00

:up: Pour ceux qui ne l´ont pas encore d/l ou pour ceux qui veulent donner leurs impressions !

Geraven
Geraven
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:59:05

Juste pour preciser que la difficulté des combats rapproché a toujours ete voulu dans la serie. Que l´innovation n´etait pas de mise dans lirs du lancement de cette suite. Et que le faite du jeu d´ombre et de lumiere est le gameplay typique des Dark Project ( un point non criticable, puisque voulu et desirer par les fans).

Et pour la claque graphique, desolé, mais bon, faut pas pleurer a chaque fois qu´un jeu sort avec des graphismes moins beau que Far Cry. FC est le summum, et les seuls jeux qui sont prevu pour essayer de le detroner sont HL2, Doom3 et Stalker.

Ce Thief ci est superbe graphiquement ( je m´en tien au screenshot pour le moment, je testerai la demo demain). Maintenant, si l´ambiance de la serie est suivie, la fan suivront aussi. Maintenant, qui c si le jeu arrivera a attraper plus de fan...

Major_T
Major_T
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:00:37

Super commentaire, je suis tout à fait d´accord Geraven !

Major_T
Major_T
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:04:16

Les combats sont un peu débiles je trouve, autant dans splinter ils sont durs mais les ennemis sont quand même intelligents, là non...

Geraven
Geraven
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:04:59

Par encore testé cela.

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:06:20

La démo est bien mais je fais du 6 FPS avec tout les détails aux minimum y compris anticrénélage et compagnies...

Major_T
Major_T
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:06:24

Enfin pour un jeu d´infiltration l´IA est moyenne.

Major_T
Major_T
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:13:38

:lol: c´est quoi ta config?

Major_T
Major_T
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:18:43

Je vous conseille vivement de la d/l ! en plus y´a un tuto !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment