Slt, j´ai un pote qui veux changer sa carte graphique, il a athlon 2100+, 256 ddr et ati 9200, il voudrais prendre la ge force fx 5600xt vu qu´elle ne coute pas tré cher, est-ce qu´elle marche bien ? je trouve plus sur clubic une page ou il teste pas mal de carte graphike, vous auriez cette page ? sinon proposer pas un 9800 pro ou autre, je veux juste savoir cet carte !
@+