Lu^^
J ai plusieurs fois chercher des " Prefabs" . . mais rien . . pas de site en proposant . .. [ si vous en avez un sous la main , je veut bien le lien . .]
DONC...
D ici la fin de la semaine prochaine je vais mettre sur mon Ftp ( vu qu il me sert a rien . ..100mo chez wanadoo) Mes prefabs/skin/texture . ..
( Batiments / Ponts / amenagements / etc...)
J en ai quelques un ( env 15 ou 20) . ..
oué sa serai pas mal je pense sa peut servir . .
Bien presenté sur un page avec leur capture d ecran . ..
[ C vite fais j ai Dreamweaver , en + je tate bien la bête, sa va . ..]
Si vous voulez que je place les votres ( pas des navet hein . .)
envoyer moi Vos Prefabs ( avec un screnn si possible et votre nom [si vous voulez qu il y figure , ...)
sa serai pas mal , Pour echanger nos idees . .. enfin se sera que pour heberger les Prefabs . .. pas de forum rien . .. ( ont et tellement bien ici )
sin.similia@wanadoo.fr < ---- Mon e-M@il
. .. A moins qu ils n ouvre une setion " Prefabs" ici . . mais je doute . .. deja quil n actualise pas grand chose en ce moment . ..
ha au fait . . c moi . ; ou la sandBox et pas mal Buggé comme meme hien ?
défois elle me fait des trucs bizarre... Vivement la Maj [dailleur pas vu le changlog de la Nex version qui va sortir . . Z avez le lien ? ]
aller . . j attend vos prefabs . ..
- /Ubisoft/Crytek/Far Cry/Editor/Prefabs
et si vous avez des Textures/dds/skin . . pour les sehicule et autre envoyer aussi . .. je compte mettre 2 ou 3 skin pour les vehicules, armes et les perso . . ( car je trouve qu il en a pas bocoup dispo sur les sites . .. pourtant c simple a faire . .) vous menvoyer tous sa sur mon mail , (enfin si c les votres hein ! ! allez pas pomper des trucs sur des sites ) avec un screen ( si possible...)
Mais bon y aura + de prefabs que des skins ou textures . .
Comme sa apres je Cree un beau Post ici avec tous les liens, 2 . 3 images et tout pour la fin dla semain prochaine . ..(sauf pour ma map , ch é aps si j l aurai finie) pour les Prefabs/skins/textures
Je vous prepare aussi une Map en solo . .. De l action , Atsmosphere Tropical . .. , des salles cachées..., de l IA , . .. objectif --> tout niquer ! . ..
( enfin c ma premiere map . . mais bon sa va je me demerde un peu . .. )
jvous mettrai les screens bientôt . ...
De plus si quelq un ( qui tien la route) souhaite gerer le site avec moi Pas de prob . . il pourrai s occuper des mise a jour/modif des pages webs/ . ., enfin faut voir sa . ..
En tout cas BRAVO Crytek pour La SandBOx ! ! super ! ! ya pas mieux ! !