CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je veux booster mon ordi

louis9
louis9
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:33:48

voila ma config :
AMD Athlon XP 2800+ 2Ghz
256DDR
ATI Radeon 9200
128 Mo de mémoire vidéo

bon je voudrais booster ma DDR jusqua 512
jvoudrais savoir kelle mark acheter, si vous avez d adresses internet, ou sinon ben jabite ds les alentours de grenoble
merci davance
si jamais vous trouvez kil ya dotres choses a booster dites le moi

[attila_le_hun]
[attila_le_hun]
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:35:20

c quoi comme frequence,pc2100,pc2700...

djno
djno
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:35:21

la ram kom tu le di
et ta carte graphique ( jai la meme et bon c pa le tpop)
www.ldlc.com

stromilder
stromilder
Niveau 7
28 mai 2004 à 23:38:00

va a l´occase, il ont beaucoup de matos neuf et de qualité ( malgré son nom) et c´est pas chere.
C´est aux portes de l´ouest a coté su pont de catane coté grenoble

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
28 mai 2004 à 23:46:26

Tu devrai surtout changer ta carte graphique ca me parrai urgent si tu aime les jeux gourmand...

sigma3
sigma3
Niveau 3
29 mai 2004 à 03:50:40

T´as pas assez de ram ( minimum 512) et pour la carte il faut au moins une 9800pro ! !

bigseckos1903
bigseckos1903
Niveau 7
29 mai 2004 à 04:14:53

ben la au moins la 9800 pro..quand meme la 9800 est lune des meilleurs du marché..donc tu peux avoir quel ques chose de bien pour un peu moins cher mais apr contre c´Est vrai que la 9800 est la #1 pour rapport qualité prix!

r6mile
r6mile
Niveau 9
29 mai 2004 à 06:48:14

Achete plutot 1 barrette de 256 et une de 512 pour faire 1 Go de RAM, et une GeForce FX 5900 XT, meilleur rapport qualite/prix!

louis9
louis9
Niveau 10
29 mai 2004 à 08:16:16

a je savé po ke la ram allait o dessus de 512!
ms r6mile, autant acheter la derniere GForce, je c plus komment elle sappelle, ms voila koi.
di attila, toré po warcraft3, pke g dja joué contre un gars ki sappelait kom ca.
a oui ossi komment on fé pour connaitre sa carte mère, pke en appuyant sur windows et pause simultanément ben ca la marque po

louis9
louis9
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:11:25

:up:

r6mile
r6mile
Niveau 9
29 mai 2004 à 10:53:45

Si tu as les moyens, prends une GeForce 6800 Series, voila les prix dans mon magasin ( magasin espagnol, donc tora + de frai de ports):
GeForce 6800 128 MB DDR : 370 €
GeForce 6800 256 MB DDR : 400 €
GeForce 6800 GT 256 MB GDDR3: 500 €
GeForce 6800 Ultra 256 MB GDDR3: 530 €

Si non tu peut prendre une GeForce FX 5900 XT, c´est une excellente carte pour vraiment pas cher ( - de 200 €)

r6mile
r6mile
Niveau 9
29 mai 2004 à 11:14:10

le magasin c´est Alternate.es

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:16:28

Non je vote pour la 9800 Pro

louis9
louis9
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:49:07

oué la derniere koi
bon ben jverrai les prix, ms dabord jvé me prendre une barrette de 256DDR Samsung, apres jverrai pour la derniere Gforce. Et pis kd jorai po mal de fric je boosterai mon processeur

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment