En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Archos
Boss_one_rebel
Niveau 7
28 mai 2004 à 20:04:00
Ceux qui possèdent un archos, venez ici et dites moi comment faire ! ! je le branche sur mon ordi mais un message me dit que ce matériel est inconnu ou un truc comme ça...
Boss_one_rebel
Niveau 7
30 mai 2004 à 20:01:56
euh... personne ne connaît archos jukebox ?
J´ai acheter cet engin bien cher et il marche pa sur mon ordi, kan j´installe les pilotes ça me dit " périphérique inconnu" pouvez-vous m´aidez svp ? ??
bastoz
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:02:57
c kel modele que ta acheté
Boss_one_rebel
Niveau 7
30 mai 2004 à 20:04:03
ARCHOS Jukebox recorder 20
G Windows 98 pentium III
darkblague
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:06:03
c de la merde mon premier jukebox recorder a meme pas marche ken je lai achete je lai fai changé le lendemain de son achat et le nouveau est tombé en panne un an jour pour jour aprés l´avoir recu archos c de l´arnak et les réparations sont longues et cher ! il le reconnai pas ? quand tu l´allume il marche bien ou tu a des problem ? le disk dur se relance pas bizarement ? et il s´etein pas tout seul ?
Boss_one_rebel
Niveau 7
30 mai 2004 à 20:09:29
ça me dit " périph inconnu" ; je ne peux pa le changer, il s´allume nickel, le disque dur ne se relance par zarb et il s´éteind tout seul parfois mais rarement. Je l´ai payer assez cher alors si c une arnark merci
darkblague
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:15:10
moi j lai payé 500 euro et il a vecu un jour pour jour oui c de l´arnaket tous ceux que jai pu voir qui envai pleur maintenant réinstalle les driver si il marche pas a chaud sur windaub 98 et il s´etein tout seul ? le mien a commmencé comme ca ! tu la depuis kombien de temp ? pui apré c ta batterie qui va perdre de l´autonomie d 10 a 12 heure ca passe a grand max 7 heure mai d´un coup ! et si tu m croi pas j tinvite sur fnac.com et li les commentaire des archos jukbox recorder tu risk d´etre éffaré de tous les problem technik !
Boss_one_rebel
Niveau 7
30 mai 2004 à 20:15:52
aidez-moi sioupl´
Boss_one_rebel
Niveau 7
30 mai 2004 à 20:18:33
je lai depuis le mois de février mais te moque pa stp, g pa forcément eut le tps de demander de l´aide ici. Chui dégoûté ya pa moyen d´installer des drivers etc...
darkblague
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:20:58
non j me fiche pas de toi parce ke moi ossi sa ma fai chier quan il est tombé en panne franchemen fai marche la guarantie et demande a le faire changer c plu rapid tu etein ton pc tu le remet, tu l´efface en passant par le menu du jukbox sans passé par ton pc et tu l fai recherché par ajout de matériel