Salut g ChanG d´alimention today. G tout branché comme il le fallait enfin il me semble, g meme chanG la position du cable POWER SW et l´ordi ne demarre tjs pas... Comme un ordi g un P4 2 ghz,9800 pro, 1 Go de ram aisi que une carte mere ASUS P4PE-X. g l´alim que g acheté est un QTec de 500 watts. ALors mauvaise installation, ou defaut de l ´alimentation ou alors mise en securité de l´ordinateur pour cause d´electricité statique? si vous avez des propositions n´hesitez pas merci...