CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

suggestion pour le modero

SkunkSpirit
SkunkSpirit
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:45:35

si vous souhaitez apporter des suggestions pour ameliorer la vie sur ce forum, vos commentaire sont les bien venu, deposez vos opignons, ils seront entendus et analysé parle le modero, soyez serieux et honette dans vos suggestions et restez objectif
les blagues ne seront pas tolerées dans ce topic
encore moin des remarques desagreable concernant le modero, le modero n´ est pas la tete de turc du forum, il en donne juste la vie
alors ladies and gentleman you´ re welcome

Sergent_major
Sergent_major
Niveau 4
27 mai 2004 à 21:46:41

ok

Schinken
Schinken
Niveau 9
27 mai 2004 à 21:48:52

La version corrigée :
" Si vous souhaitez apporter des suggestions pour améliorer la vie sur ce forum, vos commentaires sont les bienvenus, deposez vos opinions, elles seront entendues et analysées par le modero, soyez sérieux et honête dans vos suggestions et restez objectif.
Les blagues ne seront pas tolerées dans ce topic
encore moins des remarques désagreables concernant le modéro, le modéro n´est pas la tête de Turc du forum, il en donne juste la vie.
alors ladies and gentleman you´ re welcome"

SkunkSpirit
SkunkSpirit
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:00:49

comme je suis nouveau sur le forum, j´ aimerai savoir pourkoi defois entre 2 messages j´ ai 2mn d´ attente et defois 10 min d´ attente,ca depends des plages horaires?? ou c´ est parce que j´ ai deja posté quelques messages???,
10 min c est un peut long pourquoi ne pas trancher et mettre constament a 5 min

je ne conteste pas le faite que l´ on ai du delay je trouve ca normale comme les newby sont fort dans la creations de topic inutile c est vraie que ca limite les degats

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:04:58

Pour ton premier message, y a un forum Suggestions, justement prévus pour poster des suggestions.

Pour ton 2ème, t´as tout compris. Mais c´est plus pour diminuer le flood.

nik_sarko
nik_sarko
Niveau 4
27 mai 2004 à 22:10:11

je ne conteste pas le faite que l´ on ai du delay je trouve ca normale comme les newby sont fort dans la creations de topic inutile c est vraie que ca limite les degats

La version corrigée :
" je ne conteste pas le fait que l´on ai du delay je trouve ça normal comme ON EST fort dans la creation de topic inutile c est vraie que ca limite les degats "

stromilder
stromilder
Niveau 7
27 mai 2004 à 22:12:32

La version corrigée :
" je ne conteste pas le fait que l´on ai du delay je trouve ça normal comme ON EST fort dans la creation de topic inutile c est vraie que ca limite les degats "

c´est delai et pas delay ( je sais plus si il y a un " e" a la fin)

nik_sarko
nik_sarko
Niveau 4
27 mai 2004 à 22:13:48

c t pa lortoghraf ke jhe corigéé

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:50:57

Pour moi le HS est important ca permet de divertir un peu plus le Forum PC, car quand tu répond à 36 sujets sérieux sur les problèmes informatiques t´aime bien te détendre sur un sujet " farfelu" ! Enfin moi c´est comme que je vois les choses.

Ensuite si y a quelque chose qui me grimace " ses laurteaugraffe " je peux comprend que les âges portent sur une grande échelle qui commence vers l´après dizaine, mais lorsque quelqu´un de 18 ans ( et plus ) poste un message avec des fautes grandes comme mon poing :ouch: ( des grosses fautes :rire: ) ça me donne pas envi de lire.

Pour finir, je rejoins ce que dit Glast sur les titres qui devraient être parfois plus informatifs afin de faciliter d´une part les recherches, mais d´autre part savoir vers quoi on se dirige.

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:03:55

:oui:

encasdebleme
encasdebleme
Niveau 5
22 juin 2004 à 12:07:23

slt
il est vrai qu´avec à l´aide ou ausecours ou les autres genre help on ne sait jamais si c´est un problème informatique ou quelqu´un coincé sur les wc.
Donc un titre clair et précis est bien plus utiles pour les forumeurs courir à votre secours
@plus

filipo_suscion
filipo_suscion
Niveau 2
10 avril 2005 à 14:25:38

salut

moi j´aimerai bien savoir si le topic qe j´ai créé est legal ou pas

filipo_suscion
filipo_suscion
Niveau 2
10 avril 2005 à 14:30:53

est ce qu´il y a des administrateur present ici