CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

INFO PEU CONNU A VOIR ABSOLUMENT!

Club-On
Club-On
Niveau 3
27 mai 2004 à 16:55:30

Je poste se message pour tous les fana de jeu tactic militaire.

Le 18 mais dèrnié ( 18/05/2004) un simulateur militaire ultra réaliste
ki était dédié juska lor ke pour la formation véridik des militaire, service secret,
groupe d´intervention et tou l´tralala, un logiciel ( a oui ofaite on parle mm plus de jeux la
mai d´un logiciel de simulation militaire tridimentionelle) qui étai bienssur interdit! o grand publik,
a pu après kelkes modification aporté et un long comba de la par des créateur ( Boemia Interactive)
" IL EST ENFIN SORTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!! pour nous!"

Mai alor attention fo sacroché; petite déscription de la bête:
- par les créateur d´opération flashpoint, le moteur 3d et le concepte sont bazé sur ce dérnié,
Mais attention le lifting!!!!!!! plus rien avoir du tou ( directX 9,b et config musclé requizzz)

- Pa de campagne et kelke mission de démo ce né pa un jeux ( enfin si...lol) mai cé a toi de lé crée té
mission ou té campagne cé un peu compliké o début mai on comprent vite...

- Tou mai absolumen tou! a été revu: décort tro bo!, soldat détailé de la tête o pied éxactement
Come un soldat de l´armé ( Marines, deltat, sas, para,etc) juske sur le moindre emplacement
dela petite sacoche, ya rien a dirt....

- Un total control de la météo: pluit, vent, maré, jour/nuit, etc; on y voi tou, la lune parfaite les étoiles
identike o emplacement réel ( en avion elle nous sert de repère la nuit), l´eau é refaite ( lol,kan mm...)
, bref la liste é longue.

- décort 10 fois plus riche en buisson, texture photo satélite, sousit du moindre détail ( du linge étandut a la
fenètre jusk´o ligne à haute tention présente ds tt l´ile), ajout de divers animaux ds les carte
( ici c pareil on va du serpent o dromadaire, lol), taille des cartes IMMENSSE!!, et jen pass et jen pass..

- Les mouvement on ossi été revu: réfait a partir de capteur sur de vrai humain, peu pa faire tèlment plus
réaliste la ossi(les poze prize par vos soldat sont trè convinkante et son loin de faire pentin).
Les animeaux sont eu ossi très bien mouvementé, jpeu mm vous dire ke jé eu du mal à chassé du renar cé dèrnié temps,
il cour vite é se fofile partou kan on l´embète ( lol).

Bon je peu pa tou vou dir se srèt tro long. Juste une dérnière choze, le point trè négatif du jeux: LE PRIX!!
Je mexplik le simulateur se nome VBS1 ( Virtual Battle Système 1) il ai constutué d´une base ki kontien une carte,
kelke soldat vehikules et armes dans les 2 Camps ( OPFOR et BLUFOR: ce son les 2 camps) et un mouton,
avec sa on peu déjat bien kifé. Mai tou le plus interréssen du " jeux" se trouve dans des addon officiel
( soldat, carte, animeau, véhicules,...) il y a en tou 7addons, par exemple celui ou on y trouvera 3 map, un otre ou
l´on trouvera tt larmé australienne, un otre tt les énemi ( groupe terroriste connu, mafia, indepandentiste,...) etc.
Chake addon se trouve sur un cd k´il fo bien sur acheté en plus! de la base du " jeux".

On va donc passé o prix ( glups..)
-La base coute 115€!!!!!!!!!!!!!
-6 des addons coute chakun 41€!!!!!!!!
-le 7ème coute 81€!!!!!!!!!
-et un module de formation 41€!!!
-et Sa fai MAL!!

Dans ocun magazin français ni otre pay dailleur vou ne pouré l´acheter il y a Kun seul site ki é didié ke pour
la vente de VBS1. ne cherché pa a le cracké ni a le DL il é protégé a laide d´une clé USB sans la clé inséré ds lordi
VBS1 ne marche pa. Voila perssonellement moi je lé commendé il a mis 4 jour a venir je lé pris avec 2 addon,
javé laissé flashpoint de coté tèlement ct moche, la je suis résté allussiné devant mon écran dc... moi pa dessu et
moi compte bien commendé tt les addons.

A oui sur le site il é possible de voir un trailer, euuuuu il é vieillo le trailer, entouka les mouvement de ma verssion
sont bel et bien revu, ds le trailer les mouvement sont ceux dorigine sauf certains mai bon fié vous o screen ceux la sont
ceux de la verssion final.

Alé bonne visite et bon choix

http://virtualbattlespace.com/

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
27 mai 2004 à 16:57:03

un peu cher le truc surtout qu´il faut tout faire nous meme(map etc etc)

autan s´engager pour en profiter gratos :rire:

V-Source
V-Source
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:08:36

c´est sûr que ça fait cher le jeu!!!

Club-On
Club-On
Niveau 3
27 mai 2004 à 17:09:09

Mai nan les map tu les fé pa toi mm...
Lol c les sénario ke tu fé toi mm, si un soir ta envie de tinfiltré ds une baze et faire tou pété san tro te fair repéré ba tu crée, tu choizi ta map tu place les soldat les vehicul, bref tu prend ton ptit kar d´heure pr fair tt sa et tu tamuz. Ds les map ta de tous: baze, camp, ville, vilage, plaine...

dpgdogg
dpgdogg
Niveau 6
27 mai 2004 à 17:09:36

c clair c tro chere

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:10:03

En passant par le réseau de Ben Laden y´a moyen de l´avoir gratuit ah ah ah :rire:

Club-On
Club-On
Niveau 3
27 mai 2004 à 17:20:07

Mai c sur ke a tous ceux ki me diron ke sa fé chère je suis daccor en+ kom c pr les militaires et ki koncidère sa kom un " outil de formation tridimentionnell" :rire2: . .. ba voila y se fon pa chié en plus y save bien ke leur truk sra pa égalé avant lontemps en matière de simulation militaire ( dans l´genre on respècte mm la porté efficase réel des arme utilisé au cour dune parti, yen a pa beaucou ki pousse les detail ossi loin, pask´un gamer kan y va joué y sen tape! si c vraimen la porté réel de sons M4A1 ké reproduite dans le jeu :ok: lol) moi jé cherché kom un mort pr le cracké ou pr le DL mai...
Jleur ai mm envoyé un e-mail en leur disant ke frenchement ke the price is :-((

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment