nan, le wifi, c´est ciome la CB, il fo calibrer ton antenne pour que le signal soit optimal.
pour l´antenne que tu va fabriquer, il faudras la bracher a la place de celle que tu as d´orrigine ( omnidirectionelle donc qui envoie le signal partous) et celle que tu feras, seras directionelle( il faudras bien la metre ds l´axe de ton roureur wifi 