En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ecran en veille avec le jeux Singles
hachrack
Niveau 1
27 mai 2004 à 14:24:36
hello tout monde voila jai un tit probléme avec le jeux Singles a chaque foit que je le lance mon moniteur se métte en veille et je c pas pourkoi jai mi les driver de ma carte a jour et toujour rien help!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NoS2
Niveau 7
27 mai 2004 à 15:14:04
salut , ca te fait le fais avec d´autre jeux ?
Stephnod
Niveau 5
27 mai 2004 à 16:12:20
je connais pas ce jeux, mais regarde si y a pas un . exe pour le config. A mon avis ça doit etre ton ecran qui suporte pas la resolution