J´avais posté ça sur zique,mais ça n´a pas trop marché,vous pouvez ptet me repondre
StormUrza Posté le 26 mai 2004 à 23:27:33
Salut je recherche des url a mettre dans winamp pour ecouter des radios:
Je recherche principalement des radios passant de la zique japonaise ou des ziques styles mangas
de la zique style system of a down je connais pas le style
et...de l´ambiante style celle que l´on ecoute quand on fait ses course au casino(ça parait con comme ça mais a chaque fois je trippe dessus!)
merci 