En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel est le digne suceseur de diablo 2?
disjoncte
Niveau 2
27 mai 2004 à 08:23:47
bonjour a toutes et a tous ma question est simple
quel jeux video sur pc est digne de remplencer diablo2
merci
malibu_ananas
Niveau 4
27 mai 2004 à 08:49:36
aucun! ou peut etre diablo 3 qui sait!
darklian
Niveau 10
27 mai 2004 à 09:08:35
dommage que champion of norrath ne soie que sur console ! !
atoso
Niveau 10
27 mai 2004 à 09:23:47
le suceseur ou remplencer , => pauvre france ! c´est la faute à voltaire !
MadMax37
Niveau 11
27 mai 2004 à 09:26:07
je dirais SACRED mais c´est le seul jeu approchant le style de DIABLO
Christopher4
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:14:12
y a sacred mais fo aimer...
kiskol_fx
Niveau 4
27 mai 2004 à 10:56:57
c´est clair j´ai essayer la demo de sacred est franchement c´est le seul jeux actuellement qui ce rapproche au plus de diablo 2 je dois meme dire que j´ai aimer sacred...
Marcco67
Niveau 4
27 mai 2004 à 11:00:54
si tu cherche un bon jeu au style de diablo2 achète ss probleme SACRED ! ! c de la bombe
StormUrza
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:35:13
Sacred ne durera pas aussi longtemps que didi mais ça peut etre un bon substitut pour quelques mois
gun_power
Niveau 3
28 mai 2004 à 19:21:28
diablo 3 va til sortir un jour car jai entendu dire que la patch 1.10 ses diablo 3 de blizzard
Ripsmart
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:31:32
atoso Posté le 27 mai 2004 à 09:23:47 le suceseur ou remplencer , => pauvre france ! c´est la faute à voltaire !
Je suis tombé le nez dans le ruisseau C´est la faute à....
MadMax37
Niveau 11
28 mai 2004 à 19:36:37
Rousseau
geforce4
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:02:54
neverwinter night il a un air de diablo je trouve
disjoncte
Niveau 2
01 juin 2004 à 07:09:01
merci pour l info mais sacred a eu une mauvaise note sur jeuxvideo alors?
sinon désolé pour les fautes sais plus ecrire ( séché trops de cour a l ecole)
bastoz
Niveau 10
01 juin 2004 à 08:01:33
sacred a au une mauvaise note sur jv.com , mais ds joystick de ce moi ci c´est un jeux magastar ; affaire de gout peut etre. le mieux c de te faire une idée par toi meme en essayant la demo