CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RADEON™ X800 XT Platinum Edition

ocb69
ocb69
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:18:23

HAMON: 2 de QI...

ben ouais forcément, c´est vite dépasser, c´est pour ça qu´il ne faut pas être un mouton est dépenser tes sous n´importe comment!!

si tu veux tout savoir, j´ai une 9600SE et j´en suis bien content parce que je n´ai pas les moyens de mettre un mois de salaire dans une pauvre cg, à choisir, quitte à être con, je préfère m´acheter des jeux à la place!

evidemment tu va me sortir la phrase du paysan moyen " ta 9600SE c´est de la merde" ben nan, elle est dépassée c´est tout mais j´imagine qu´à son époque elle étais très bien!!

ocb69
ocb69
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:19:34

HAMON, ne prends pas mes termes au premier degrés!!

HamoN
HamoN
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:22:06

Bendiouuuuuu la marrrie la 9600 c d´la daubas... :rire:

Et le HAMON: 2 de QI...tu te le garde au chaud !

Mad000
Mad000
Niveau 7
27 mai 2004 à 13:15:12

c vrai quil y a de gros cretin parfois

moi je dis une carte graphique a ce prix c du vol mais bon c aussi de lexcellant matos

Mais bon moi je joue sur un Gforce4TI 4200 avec tout les jeux possible

Conclusion ma carte est depasse mais de la a dire quelle ne marche plus il y a un monde
Donc lache ds les 600Eur pour avoir qq Fps de plus . ... ca en vo pas la peine

Donc avant de dire que tel ou tel ancien carte c de la daube reflechie un peu

Bon perso g les tune de cote deja pour la 6800 mais c parceque me suis monte un novo pc et que jaurai de toute facon achete une carte gr.

de toute facon bcp de gens on tendance a avoir ce type de reaction a 2ball

( vont sur un site de teste cherche les graphique et regarde qui a le plus, prenne meme pas le temps de lire le test des fois c vous dire!!!)
C gros imbecile ds je parle et qui je suis sur ce reconnaitrons on aussi la manie de faire leur savoir tout sur les cg alors que yen a pas un qui texpliquera c koi le shader

Et c aussi eux generalement qui ce moque des carte un peu ancien

C ce que jappel lopinion Tv ils nont generalement pas dopion propre a eux meme, il ne sagit que dopionion copier coller pris a partir du net dun magasin ou encore de la tv

Ceux qui se seront reconnu Fo change
Les autre je suppose que vous connaisser tout un de c GROS BIL et ds ce cas bonne chance pour les supporte

ocb69
ocb69
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:53:34

c´est clair surtout que ce n´est pas vraiment utile à mon avis de dépenser un max de blé pour une pire config´ si ce n´est que pour l´utiliser la moitié!!

puisque avec ta carte sa tourne, bien, une big varte c´est sympa, mais quel intêret si c´est pour la roder toute sa vie??? surtout que généralement, c´est pour être remplacée 1 an après pretéxtant que c´est de la merde!! trop lol

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:05:51

oui mais il arrive un moment ou ta carte ( et le reste) est completement dépassé et ou il faut en changer ( regarde mon profil )

gentil_saumon
gentil_saumon
Niveau 4
27 mai 2004 à 17:08:15

lol!! ATI c de la merde i fo prendre 1 NVIDIA ten a pour - cher é la Klité é meilleur!! ; )

HamoN
HamoN
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:28:20

mad000 va te jeter !

Toi tu a rien compris a la vie man !

Si y a des carte a 500euros c qu´il y a des gens qui peuvent les acheter !

Y a des gens comme toi qui prefere le bas de gamme...et d´autre gens comme moi qui se dirige vers le haut de gamme !

Et qd tu dis que c pour gagner qqs fps tu te fourre le doigt ds l´oeil jusqu´a l´os...si tu avais lu les test tu aurai cu que le gain varis de 100 a 200% lol si ça c qqs fps alors je comprends plus rien !

Et puis si tu avais un peut d´humour tu aurai compris que ma reponse etais truffé d´humour...mais apparement t trop con pour comprendre !

:ok:

keddy
keddy
Niveau 1
28 mai 2004 à 07:52:22

Je crois que pour ceux qui disent que la geforce 6800 ultra ou non est mieux que le radeon x800 xt il faudrait qu´ils apprennent à lire les test, car en lisant la plupart de ces tests on peu voir que sur tous les jeux du moment le radeon x800 xt surclasse légèrement toutes les geforce 6800 meme la 6800 ultra extreme très haut de gamme en encore plus chère qu´une x800 xt.
On peut aussi s´apercevoir que la plus petite radeon x800, le x800 pro, est quasiment aussi efficace qu´une geforce 6800 ultra plus chère que son homologue.
De plus je vous rappel que nvidia ne dispose toujours que d´un antialiasing x4 maximum contre x6 chez ati ce qui apporte un bon plus graphiquement sur certains jeux avec de grosses cartes graphiques.
Par contre l´architecture des nouvelles cartes nvidia étant plus récente que celle d´ati les geforce 6800 pourrait dans un proche avenir rattrapper leur petit retard sur ati.
Donc les deux sont très bien mais avec un petit plus pour l´instant pour les x800.
Lisez les tests si vous voulez voir par vous meme.

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
28 mai 2004 à 08:13:18

moi d´apres le test, en 1024 les geforce 6800ultra sont plus puissante sur beaucoup de jeux!
donc comme je joue sur cette resolution mon choix est fait!
ensuite le geforce 6 gere le PS3.0 donc les future jeux on voit voir ce qu´est capable cette carte!

ensuite ATi a triché et offre 10% de perf en plus! ce qui n´est pas negligeable et juste pour cette tricherie je n´acheterai pas ati! parce que faut pas se fouttre de la gueule du monde! moi les tricheur c au trou!

RatEk
RatEk
Niveau 5
29 mai 2004 à 00:18:52

je pense que je vais lacheter dans un alienware elle a vraiment lair bien g deja une 9800 pro qui excelle alors a dieu va...

Yam
Yam
Niveau 10
29 mai 2004 à 00:40:35

t´est soit un fils de bourj soit un gros couillon...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment