En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Peut on fair confiance a cette memoire ?
Charlie-SV
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:50:42
en mettant " apacer" dans rechercher j´ai trouver sa, mais chais pas si je peu fair confiance.
le lien: http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000022546.html
merci
idi
Niveau 7
26 mai 2004 à 16:51:36
Elle a l´air correct...
Charlie-SV
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:38:30
Charlie-SV
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:28:09
pliz!!
c de la no name ? ?
Prime_Oberon
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:32:31
NoName* DDram 512Mo 400Mhz PC3200
Je sais pas. A ton avis ?
Quant à savoir si ça te poseras pas de problème, j´en sais pas mieux.
r6mile
Niveau 9
27 mai 2004 à 20:33:33
prends jamais de la NoName, tu auraus plein de pb
Charlie-SV
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:34:27
ok, mais je trouve sa en mettant apacer dans rechercher, et apacer c´est une marque, alors je me demande!!
quelqu´un a de la no name ou la marque " ""apacer""" ? ?
Charlie-SV
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:35:17
ok, v prendre samsung alors!!
Geraven
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:35:47
Apacer est une sous marque de Infineon je crois. C de la tres bonne marque. J´ai de l´apacer sur un asus a7n8x-deluxe, avec deux barrettes de 512 en pc2700, certifiée 3-3-3-8, que je met en 2-2-2-6 sans probleme. Donc, tres bonne qualité.
darkblague
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:35:51
no good prend pas de la no name c´est vraimen dobik moi perso j´ai de la samsung et de la corsair le jour ou jai mis de la no name ca merdait a moitié alors jai changé
Charlie-SV
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:38:54
donc se que j´ai mis la c du bon ? ?
" certifiée 3-3-3-8, que je met en 2-2-2-6 sans probleme." dsl, mais sa veu dire quoi?
Geraven
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:40:09
ca veut dire que je la rend plus rapide sans perte de stabilié. hors , descendre a des si petits timing est assez rare il me semble.
75014Touriste
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:42:01
eu siouplé? justement, moi j´ai de la infineon, je peux pousser les timings jusqu´à combien?
Charlie-SV
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:42:31
a d´accord!!
sur quel site je peu la voir ? ??
sur se site c´est la marque apacer ou pas ? ?
merci de m´avoir repondu!!
Geraven
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:45:25
touriste tu doit tester. on ne sais rien de dire,caque composante est differente.
charlie aucune idée ou tu peut la voir. mais sur tin site, si c pas marqué apacer ou infineon , ce que s´en est pas.
Charlie-SV
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:47:14
d´acord!!
juste un ptite question, esque on trouve cette marque dans tout les magazins ? ?
Geraven
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:47:44
non.
gaboutch
Niveau 7
27 mai 2004 à 20:47:52
prend de la samsung et et fait pas chier
gaboutch
Niveau 7
27 mai 2004 à 20:48:27
et te fait pas chier pardon
Charlie-SV
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:50:28
ok!!
non, mais sa m´avais l´air un prix interesant c pour sa!!