CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peut on fair confiance a cette memoire ?

Charlie-SV
Charlie-SV
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:50:42

:hello:

en mettant " apacer" dans rechercher j´ai trouver sa, mais chais pas si je peu fair confiance.

le lien: http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000022546.html

merci

idi
idi
Niveau 7
26 mai 2004 à 16:51:36

Elle a l´air correct...

Charlie-SV
Charlie-SV
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:38:30

:up:

Charlie-SV
Charlie-SV
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:28:09

:up: pliz!!

c de la no name ? ?

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:32:31
  • NoName* DDram 512Mo 400Mhz PC3200

Je sais pas. A ton avis ?

Quant à savoir si ça te poseras pas de problème, j´en sais pas mieux.

r6mile
r6mile
Niveau 9
27 mai 2004 à 20:33:33

prends jamais de la NoName, tu auraus plein de pb

Charlie-SV
Charlie-SV
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:34:27

ok, mais je trouve sa en mettant apacer dans rechercher, et apacer c´est une marque, alors je me demande!!

quelqu´un a de la no name ou la marque " ""apacer""" ? ?

Charlie-SV
Charlie-SV
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:35:17

ok, v prendre samsung alors!!

Geraven
Geraven
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:35:47

Apacer est une sous marque de Infineon je crois. C de la tres bonne marque. J´ai de l´apacer sur un asus a7n8x-deluxe, avec deux barrettes de 512 en pc2700, certifiée 3-3-3-8, que je met en 2-2-2-6 sans probleme. Donc, tres bonne qualité.

darkblague
darkblague
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:35:51

no good prend pas de la no name c´est vraimen dobik moi perso j´ai de la samsung et de la corsair le jour ou jai mis de la no name ca merdait a moitié alors jai changé

Charlie-SV
Charlie-SV
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:38:54

donc se que j´ai mis la c du bon ? ?

" certifiée 3-3-3-8, que je met en 2-2-2-6 sans probleme." dsl, mais sa veu dire quoi?

Geraven
Geraven
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:40:09

ca veut dire que je la rend plus rapide sans perte de stabilié. hors , descendre a des si petits timing est assez rare il me semble.

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:42:01

eu siouplé?
justement, moi j´ai de la infineon, je peux pousser les timings jusqu´à combien?

Charlie-SV
Charlie-SV
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:42:31

a d´accord!!

sur quel site je peu la voir ? ??

sur se site c´est la marque apacer ou pas ? ?

merci de m´avoir repondu!!

Geraven
Geraven
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:45:25

touriste :d) tu doit tester. on ne sais rien de dire,caque composante est differente.

charlie :d) aucune idée ou tu peut la voir. mais sur tin site, si c pas marqué apacer ou infineon , ce que s´en est pas.

Charlie-SV
Charlie-SV
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:47:14

d´acord!!

juste un ptite question, esque on trouve cette marque dans tout les magazins ? ?

Geraven
Geraven
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:47:44

non.

gaboutch
gaboutch
Niveau 7
27 mai 2004 à 20:47:52

prend de la samsung et et fait pas chier :-)

gaboutch
gaboutch
Niveau 7
27 mai 2004 à 20:48:27

et te fait pas chier pardon :o))

Charlie-SV
Charlie-SV
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:50:28

ok!!

non, mais sa m´avais l´air un prix interesant c pour sa!!

gaboutch, c vrai se mensonge ? ? :doute: :)

merci pour vos reponse!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment